Heroes of the Storm

Le MOBA de Blizzard fête bientôt ses deux ans !

Publié le   par Karine Galampoix
Le mois de mai est riche en événements chez Blizzard ! Alors que l'on fête le premier anniversaire du FPS de l'éditeur, nous fêterons également, la semaine prochaine, les deux ans de Heroes of the Storm ! À lire également
Moins de héros mais plus de contenu !
Alors que l'équipe d'Overwatch est très occupée avec la célébration du premier anniversaire d'Overwatch, son aîné, Heroes of the Storm, fête, lui, ses deux ans. Pour remercier les joueurs, Blizzard donne la possibilité d'obtenir des coffres à butins chaque jour, via des quêtes, à partir du 30 mai, et ce jusqu'au 12 juin.

Il vous sera également possible d'acquérir une bannière, un portrait, et un tag exclusifs pour commémorer les deux ans du MOBA de Blizzard.

heroesanniversary

Vous trouverez ci-dessous le détail des quêtes que vous recevrez en vous connectant le 30 mai prochain :
  • Quête journalière : Jouer un match contre des IA, en partie rapide, classée ou non. Vous recevrez un coffre commun.
  • Quête événementielle : Jouer trois matchs contre des IA, en partie rapide, classée ou non pendant l'événement anniversaire. Vous recevez ainsi le portrait, le tag et la bannière d'anniversaire.
Heroes of the Storm fête ses deux ans, et nous voulons remercier chacun d'entre vous, impressionnants guerriers, de faire ce voyage avec nous. Nous n'aurions jamais pu arriver jusque là sans vous et sans votre incroyable passion et dévouement pour notre jeu. Nous lançons une grande fête sur le jeu digne de vous, Héros !
- Blizzard
Vous pourrez également vous connecter sur le stream anniversaire de Heroes of the Storm à partir du 5 Juin à 18h sur la chaine officielle Twitch du jeu (en anglais).
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !
Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé officiellement que Hanzo et Alextrasza issus respectivement des univers d'Overwatch et de World of Warcraft seront les deux prochains héros disponibles dans le MOBA, Heroes of the Storm, accompagnés d'un nouvel événement appelé, Dragons du Nexus.
Heroes of the Storm
Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS
Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir.
Heroes of the Storm
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée
Même après plusieurs modifications, les joueurs d'Heroes of the Storm n'étaient pas satisfaits de la map Hanamura. Les développeurs ont décidé de la retirer pour travailler dessus à nouveau.