Heroes of the Storm

Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS

Publié le   par Laureen Peers
Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir. À lire également
Vous pourrez filtrer les streams Twitch en fonction du héros joué !
C'est par le biais d'un message publié sur le forum de Heroes of the Storm que Blizzard a annoncé avoir « effectué une nouvelle vague de suspensions et de bannissements.» La dernière en date avait été effectuée il y a quelques mois de cela, mais l'éditeur du jeu a décidé qu'il fallait y remédier afin de sanctionner les comportements de certains joueurs. 

Les comptes en question ont été bannis ou suspendus après avoir fait l'objet de plusieurs signalements de la part des autres joueurs. Cette décision prise par Blizzard pourra donc rassurer de nombreux joueurs qui pouvaient se demander si le fait de signaler un coéquipier ou un adversaire dû à son comportement serait réellement pris en compte. 
Nous venons d’effectuer une nouvelle vague de suspensions et de bannissements. Les comptes concernés appartiennent à des joueurs ayant fait l’objet de plusieurs signalements d’absence, d’inactivité ou d’antijeu délibéré pendant les parties.

Les actions entreprises affectent les joueurs ayant reçu un grand nombre de signalements et dont les données de jeu indiquent clairement un manque de contribution dans la majorité des parties. Nous prenons ainsi des mesures fermes et régulières contre ceux qui nuisent intentionnellement à l’expérience des autres joueurs.

S’absenter, refuser de participer ou mourir volontairement durant une partie sont des comportements qui perturbent l’expérience de tous les autres joueurs et portent atteinte à l’esprit de compétition qui caractérise Heroes of the Storm. Ce genre d’attitude ne sera pas toléré et nous continuerons de suspendre et bannir les comptes des joueurs qui l’adoptent. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir signalé les comportements nuisibles observés lors de vos parties par le moyen des options à votre disposition, et nous vous encourageons à continuer.

Merci à vous !
- Communiqué de Blizzard.
1
0
1
0
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !
Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé officiellement que Hanzo et Alextrasza issus respectivement des univers d'Overwatch et de World of Warcraft seront les deux prochains héros disponibles dans le MOBA, Heroes of the Storm, accompagnés d'un nouvel événement appelé, Dragons du Nexus.
Heroes of the Storm
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée
Même après plusieurs modifications, les joueurs d'Heroes of the Storm n'étaient pas satisfaits de la map Hanamura. Les développeurs ont décidé de la retirer pour travailler dessus à nouveau.
Heroes of the Storm
Blizzard n'intègrera jamais la possibilité de se rendre dans Heroes of the Storm !
Le directeur de Heroes of the Storm, Alan Dabiri, a confirmé il y a peu qu'ils n'intégreraient jamais une option pour se rendre dans leur MOBA, à la différence de leurs concurrents, il a également détaillé les raisons.