Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir.
C'est par le biais d'un message publié sur le forum de
Heroes of the Storm que Blizzard a annoncé avoir «
effectué une nouvelle vague de suspensions et de bannissements.» La dernière en date avait été effectuée il y a quelques mois de cela, mais l'éditeur du jeu a décidé qu'il fallait y remédier afin
de sanctionner les comportements de certains joueurs. Les comptes en question ont été bannis ou suspendus
après avoir fait l'objet de plusieurs signalements de la part des autres joueurs. Cette décision prise par
Blizzard pourra donc rassurer de nombreux joueurs qui pouvaient se demander si le fait de signaler un coéquipier ou un adversaire dû à son comportement serait réellement pris en compte.
Nous venons d'effectuer une nouvelle vague de suspensions et de bannissements. Les comptes concernés appartiennent à des joueurs ayant fait l'objet de plusieurs signalements d'absence, d'inactivité ou d'antijeu délibéré pendant les parties.
Les actions entreprises affectent les joueurs ayant reçu un grand nombre de signalements et dont les données de jeu indiquent clairement un manque de contribution dans la majorité des parties. Nous prenons ainsi des mesures fermes et régulières contre ceux qui nuisent intentionnellement à l'expérience des autres joueurs.
S'absenter, refuser de participer ou mourir volontairement durant une partie sont des comportements qui perturbent l'expérience de tous les autres joueurs et portent atteinte à l'esprit de compétition qui caractérise Heroes of the Storm. Ce genre d'attitude ne sera pas toléré et nous continuerons de suspendre et bannir les comptes des joueurs qui l'adoptent. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir signalé les comportements nuisibles observés lors de vos parties par le moyen des options à votre disposition, et nous vous encourageons à continuer.
Merci à vous !
- Communiqué de Blizzard.
commentaire (0)