Heroes & Generals : La barre des 10 Millions de joueurs dépassée !

Le MMOFPS sur la Seconde Guerre Mondiale Heroes & Generals a atteint les 10 millions de joueurs enregistrés selon les développeurs de jeux vidéo Danois, Reto-Moto. Ils ont par ailleurs annoncé des mises à jour plus fréquentes au cours de l'année ainsi que de nouveaux avions et véhicules.
Publié le 18 janvier 2017
par Allan Attali
0
Heroes & Generals se considère comme étant le "jeu de Seconde Guerre Mondiale ultime". C'est un jeu de tir multijoueur à la première personne (MMOFPS) dans lequel les joueurs peuvent contrôler l'Allemagne, les États-Unis ou l'Union Soviétique dans une grande guerre en ligne. Vous pouvez incarner des soldats d’infanterie, des troupes de reconnaissance dans des chars, incarner des pilotes de chasse et combattre depuis les airs ou encore donner des ordres stratégiques aux différentes troupes en tant que général.

Dix millions de joueurs enregistrés est un nombre impressionnant pour n'importe quel jeu et spécialement pour un jeu indépendant. Néanmoins, le jeu est en ligne depuis plus longtemps qu'il n'y paraît puisqu'il est disponible en téléchargement depuis l'early access de juillet 2014 malgré l'annonce de sa sortie officielle le 23 septembre 2016.

Voici la déclaration du créateur du jeu Jacob Andersen : 
Atteindre les 10 millions de joueurs est une étape importante pour tous les développeurs de Reto-Moto et c'est une grande inspiration pour nous d'avoir une communauté aussi importante et dévouée. La sortie officielle du jeu n'était que le début, nous avons préparé beaucoup de contenu, de fonctionnalités et d'améliorations pour Heroes & Generals en 2017 et nous sommes impatients de les faire découvrir aux fans.
Pour célébrer le cap des 10 millions de joueurs enregistrés, Heroes & Generals a mis en place un concours qui durera 10 jours pendant lesquelles il faut compléter un des dix challenges in-game. En les complétant, les joueurs seront automatiquement inscrits dans un tirage au sort pour gagner un million de crédits dans le jeu. Comme il y a deux challenges par classe, chaque joueur aura dix chances de gagner un million de crédits à condition qu'ils les possèdent toutes.
Vous pouvez retrouver ici le détail des dix concours.

Depuis sa sortie officielle, le jeu n'a reçu que deux mises à jour mais les développeurs ont annoncé qu'elles seront plus fréquentes au cours de cette nouvelle année.
Jacob Andersen a également déclaré au sujet des mises à jour :
Nous ferons des mises à jour plus régulièrement et continuerons d'ajouter de nouveaux avions, véhicules et équipements au jeu. Il y aura également de nouvelles cartes qui seront disponibles plus tard au cours de l'année. 
Un retour des mises à jour fréquent est une très bonne chose pour le jeu et va lui permettre d'obtenir une plus grande notoriété auprès des gamers.
Si vous voulez essayer le jeu, vous pouvez le télécharger gratuitement sur Steam.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Heroes & Generals
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes & Generals est enfin lancé officiellement !
Heroes & Generals 24 septembre 2016

Heroes & Generals est enfin lancé officiellement !

Après quasiment deux années de phase d'alpha et de bêta, le MMO basé sur la Seconde Guerre Mondiale, développé et édité par le studio indépendant danois de Reto-Moto se voit sortir officiellement.
Diablo II: Resurrected supportera les mods
DII: Resurrected 21 février 2021

Diablo II: Resurrected supportera les mods

Suite à l'officialisation de Diablo II: Resurrected, Blizzard a confirmé sur les réseaux sociaux que le jeu disposera du support de mods.
Rust : Comment participer à la bêta sur console ?
Rust 02 mars 2021

Rust : Comment participer à la bêta sur console ?

Avant l'arrivée de Rust sur PS4 et Xbox One, une bêta sera organisée afin qu'il soit fin prêt lors de son lancement final. Nous vous expliquons comment faire pour la rejoindre.

0 commentaire