Hello Neighbor

Deux nouveaux trailers pour Hello Neighbor

Publié le  par Corentin Rimbert
Les développeurs du jeu Hello Neigbor, qui consiste à s'introduire dans la maison de son voisin pour y découvrir ses (terribles) secrets, viennent de publier deux nouveaux trailers, juste avant la sortie de leur jeu. À lire également
Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !
Le jeu développé par les studios Dynamic Pixels doit sortir ce vendredi 8 décembre, deux ans après l'édition pré-alpha qui a été lancée en 2015.

Hello Neighbor est présenté comme un jeu d'horreur/infiltration, où votre personnage doit s'infiltrer dans la maison de son voisin pour y découvrir ses secrets. Vous devrez faire face à une IA avancée qui évoluera en fonction de vos actes dans le jeu, c'est-à-dire que l'IA apprendra de ce que vous faites et s'adaptera pour vous piéger.

La première vidéo, intitulée Pre-Launch Tease présente le jeu avec quelques extraits, tandis que la seconde, Basement, est plus longue et laisse apparaître certaines séquences du jeu, de quoi mettre l'eau à la bouche.



Hello Neighbor sort donc le 8 décembre prochain sur PC et Xbox One, par ailleurs si vous possédez une Xbox One X les développeurs ont indiqué que vous pourrez profiter de la puissance 4K.
3
2
1
0
0
0

Les dernières actualités

Hello Neighbor
Hello Neighbor : Que cache votre voisin ?
On se souvient tous étant petit espionnant notre voisin dans le doute qu'il cache un horrible secret et être déçu qu'au final il cachait simplement sa recette de rosbeef ? Hello Neighbor est là pour satisfaire votre curiosité.

Ces articles pourraient vous intéresser

GoldenEye 007
GoldenEye 007 : un speedrunner pleure après avoir battu un record vieux de 15 ans !
GoldenEye 007, développé par Rare et édité par Nintendo, sorti sur Nintendo 64 en 1997, est souvent considéré comme étant le grand-père des jeux de tir à la première personne. Il a également été l'un des jeux préférés de la communauté des speedrunners depuis ces nombreuses années.
AC: Black Flag
Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !
Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag.
Outlast 2
Les deux jeux Outlast arrivent sur Switch !
Un portage des deux jeux de Red Barrels devrait arriver d'ici quelques mois sur la console de salon de Nintendo. L'équipe de création des jeux a annoncé la nouvelle par le biais d'un communiqué posté sur Facebook.
A Way Out
De nouvelles images de gameplay et une date de sortie pour A Way Out !
Après une entrée en scène assez rocambolesque lors des Game Awards 2017, Josef Fares nous a révélé de nouvelles images de gameplay pour son dernier bébé : A Way Out !