Hello Neighbor

Hello Neighbor débarque sur Switch, PS4 et smartphones !

Publié le   par Sam Bourguet
Sorti officiellement sur Xbox One et PC le 8 décembre 2017, après plusieurs mois passés en alpha et en bêta, le survival horror Hello Neighbor fait à nouveau parler de lui, s'offrant une sortie sur une vaste gamme de supports, dont la Nintendo Switch, la PS4 mais également les smartphones iOS et Android. À lire également
Test de Empires Apart : Un nouvel Âge of Empire à l'époque médiévale ?
Plus tôt dans l'année, les studios tinyBuild et Dynamic Pixels, respectivement à l'origine de l'édition et du développement du jeu, avaient annoncé une parution prochaine du jeu sur la PlayStation 4 de Sony mais également sur la dernière console de Nintendo, la Switch. Aujourd'hui, deux autres supports ont été officialisés par les créateurs de Hello Neighbor, et plus précisément des supports portables, représentés par iOS, le système d'exploitation des téléphones Apple, et Android, le système d'exploitation de Google. En outre, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la date de sortie du jeu sur ces nouvelles plateformes a également été révélée, et cela prendra place incessamment, le 27 juillet 2018.

Pour ceux qui viendraient à être intéressés par les versions mobiles de Hello Neighbor, il est bon de savoir que si le contenu ne viendra pas à être altéré, les graphismes et les commandes seront quant à eux remaniés. Le premier acte du jeu sera mis à disposition des joueurs gratuitement, mais les deux suivants seront cependant payants et pourront être obtenus directement par le biais de l'application.


Pour rappel, votre but dans ce jeu sera de vous faufiler dans la cave intrigante et énigmatique de votre voisin. La tâche sera cependant complexifiée par la présence d'énigmes et d'objectifs qui devront être accomplis sans pour autant que vous vous fassiez attraper par le propriétaire de la demeure. La particularité primordiale du gameplay est que l'I.A du voisin s'adapte à vos tactiques et à vos choix, garantissant ainsi un jeu un peu plus ardu, mais également une certaine rejouabilité. 

Pour être plus amplement informé sur le jeu, vous pouvez également visionner la première vidéo présentant du gameplay sur téléphone, ainsi que le nouveau trailer de lancement du jeu. Hello Neighbor est d'ores et déjà disponible sur PC et Xbox One mais son arrivée est également imminente sur PS4, Nintendo Switch, iOS et Android et, de plus, les précommandes pour les nouveaux supports sont dorénavant ouvertes sur Amazon !

1
0
6
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hello Neighbor
Hello Neighbor va prochainement sortir sur PlayStation 4 !
Après être sorti en décembre dernier sur PC et Xbox One, le jeu d'infiltration, Hello Neighbor va débarquer sur PS4. Pour fêter cela, les développeurs ont partagé une bande-annonce.
Hello Neighbor
Hello Neighbor a été vendu à plus de 500 000 exemplaires !
Hello Neighbor de Dynamic Pixel est un jeu d'infiltration où votre but est d'entrer dans la maison de votre voisin et ensuite, si vous ne vous êtes pas fait prendre, d'essayer d'atteindre la cave pour voir ce qu'il y fait !
Hello Neighbor
Deux nouveaux trailers pour Hello Neighbor
Les développeurs du jeu Hello Neigbor, qui consiste à s'introduire dans la maison de son voisin pour y découvrir ses (terribles) secrets, viennent de publier deux nouveaux trailers, juste avant la sortie de leur jeu.