Have a Nice Death : La mise à jour « Catastrophes naturelles » est disponible

Le roguelite de Magic Design Studios, Have a Nice Death, vient tout juste d'accueillir une nouvelle mise à jour, nommée « Catastrophes naturelles », apportant de nombreuses nouveautés.

 
Publié le 29 septembre 2022 à 19:08
par Clémence Usseglio
0
Il y a moins d'une semaine, les développeurs de chez Magic Design Studios avaient indiqué qu'une toute nouvelle mise à jour débarquerait le 29 septembre sur leur roguelite, Have a Nice Death. Nommée « Catastrophes naturelles » (« Natural Disasters », en anglais), celle-ci est désormais disponible. Ce patch apporte un « déluge de nouveau contenu », sur le titre.

Grâce à cette mise à jour, les joueurs et les joueuses peuvent découvrir et parcourir un tout nouveau monde : le Département des catastrophes naturelles. Là-bas, ils devront affronter de nouveaux ennemis et faire face à des ouragans ou bien des tornades. Évidemment, ce niveau ajoute un nouveau Fléau, soit Catherine Inamura, et un nouveau Thanager, Horace Sinistrocirrus. Heureusement, pour défaire nos adversaires, nous pourrons compter sur de nouveaux sorts mais également de nouvelles armes et malédictions. Finalement, la mise à jour « Catastrophes naturelles » introduit la salle d'entraînement et Muriel de la Révérance, un nouveau personnage.

Sans plus tarder, découvrez le patch notes complet et en français de la mise à jour « Catastrophes naturelles », déployée le 29 septembre 2022, sur Have a Nice Death.

Mise à jour « Catastrophes naturelles » d'Have a Nice Death

  • Un nouveau monde : le Département des catastrophes naturelles. Découvrez et explorez un univers déchiré par les forces destructrices de la nature. Affrontez la férocité des éléments sous la forme d'ouragans, de tornades et de nouveaux ennemis tout aussi dévastateurs. Ce tout nouveau monde ajoute les personnages et le contenu inédit suivants :
    • Nouveaux boss : un nouveau Fléau (boss) et un Thanager (mini-boss) vous attendent de pied ferme dans cette mise à jour.
    • Nouveau Fléau : Catherine Imamura, une imposante impératrice ayant la capacité de se démultiplier et de lancer de puissants sorts d'eau.
    • Nouveau Thanager : Horace Sinistrocirrus, un nuage orageux géant et chanteur d'opéra qui dispose d'un arsenal d'attaques foudroyantes qui, à l'instar de sa performance, vont crescendo !
    • Nouveaux ennemis : au cours de votre exploration du département, débarrassez-vous de cinq nouveaux ennemis élémentaires qui brûlent d'envie de vous rencontrer, et vous feront trembler de peur.   
  • Nouveau PNJ : faites la connaissance de Muriel de la Révérance, l'artiste, peintresse et performeuse qui a signé les œuvres magistrales exposées dans le lobby.
  • Nouvelles malédictions, nouveaux sorts et nouvelles armes : découvrez dix nouvelles malédictions, deux nouveaux sorts tels que le Rayon sépulcral — un rayon de la mort qui fait exploser les ennemis instantanément – et une nouvelle faux, les Serpettes, vous permettant d'atteindre facilement les ennemis à distance.
  • Nouvelles histoires : plongez-vous dans des histoires tout aussi loufoques que sinistres, racontées au fil des descriptions du guide de l'employé et de plus de 900 répliques de dialogues mettant en scène les protagonistes de Death, Inc.
  • Nouvelle salle d'entraînement : testez vos nouvelles armes et sorts et trouvez le build de personnage qui vous correspond dans l'ancienne salle de torture réaffectée du lobby.
  • Nouvelles fonctionnalités ajoutées à la demande de la communauté : en réponse aux retours des joueurs, Magic Design Studios a implémenté les améliorations suivantes dans cette mise à jour :
    • Salles de défi : au fil de votre aventure, vous pourrez trouver des Salles de défi mettant vos talents de faucheur à l'épreuve. Terminez-les dans le temps imparti pour recevoir des récompenses spéciales.
    • Statistiques de run : à la fin de chaque run, vous pourrez voir ses détails en interagissant avec le Pitbook.
    • Encyclopédie des malédictions : consultez cette encyclopédie pour voir les malédictions que vous avez obtenues au cours de vos explorations de Death, Inc.
  • Amélioration du confort de jeu : le système de combat a été modifié, et la difficulté, les attaques de furie et la nourriture ont été ajustées afin de proposer une expérience de jeu plus équilibrée.

Pour rappel, Have a Nice Death est actuellement disponible en accès anticipé sur PC, et plus précisément sur la plateforme Steam. Si vous désirez en savoir plus au sujet du titre, sachez que notre preview du jeu est disponible.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Have a Nice Death : Une nouvelle mise à jour, apportant du contenu, prévue pour cet hiver
Have a Nice Death 16 novembre 2022

Have a Nice Death : Une nouvelle mise à jour, apportant du contenu, prévue pour cet hiver

Have a Nice Death accueillera, cet hiver, une toute nouvelle mise à jour introduisant plusieurs éléments au jeu.
Have a Nice Death : Quand sort la version 1.0 ?
Have a Nice Death 16 novembre 2022

Have a Nice Death : Quand sort la version 1.0 ?

Le roguelite 2D, Have a Nice Death, est actuellement disponible en accès anticipé sur PC. De nombreux joueurs se demandent, alors, quand le titre débarquera en version 1.0.
Have a Nice Death sortira-t-il sur consoles (PS4/PS5, Xbox One/Xbox Series, Nintendo Switch) ?
Have a Nice Death 09 novembre 2022

Have a Nice Death sortira-t-il sur consoles (PS4/PS5, Xbox One/Xbox Series, Nintendo Switch) ?

Le roguelite 2D, Have a Nice Death, est actuellement disponible en accès anticipé sur PC. De nombreux joueurs se demandent s'il arrivera sur d'autres plateformes, c'est-à-dire sur les consoles PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

0 commentaire