GTA IV: L'Édition Intégrale listée sur PS5 et Xbox Series

Bien que GTA 5 soit officialisé sur PS5 et Xbox Series X/S, il semblerait que son prédécesseur s'invite également sur les consoles nouvelle génération.
 
En attendant la sortie de GTA 5 sur PS5 et Xbox Series X/S, les détenteurs de consoles nouvelle génération vont peut-être avoir de quoi se familiariser un peu plus avec l'univers de Grand Theft Auto grâce à Grand Theft Auto IV.

Le géant américain Amazon semble avoir pris les devants en listant l'un des titres de Rockstar Games avant même l'annonce officielle de la part du studio. Une chose assez courante ces derniers temps. Ainsi, grâce à nos confrères de Exputer, nous avons appris que Grand Theft Auto IV: L'Édition Intégrale a en effet été répertorié par la société, bénéficiant alors d'une sortie sur PS5 et Xbox Series X/S dans une version remastérisée

leak amazon

Dans cette édition, les joueurs devraient bénéficier de l'intégralité du jeu ainsi que de ses deux DLC « The Lost and Damned » et « The Ballad of Gay Tony ». Ces derniers reprennent l'histoire du motard Johnny Klebitz et de Luis Fernando Lopez, deux bandits de Liberty City. Également, à travers ce remaster, le jeu bénéficiera d'améliorations graphiques considérables ainsi que des nouvelles options et performances via la manette DualSense de la PS5.

Selon le leak, Grand Theft Auto IV: l'Édition Intégrale devrait être disponible le 29 avril 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 4 fait son retour sur Steam, sans le multijoueur
Grand Theft Auto IV 19 février 2020

GTA 4 fait son retour sur Steam, sans le multijoueur

À la surprise générale, Grand Theft Auto IV n'est plus disponible à l'achat sur Steam. Il semblerait que le problème provienne de Games For Windows Live.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.
Fortnite a généré 9 milliards de dollars entre 2018 et 2019
Fortnite 05 mai 2021

Fortnite a généré 9 milliards de dollars entre 2018 et 2019

Les derniers rapports montrent que Fortnite a été très lucratif les deux années suivant sa sortie, rapportant entre janvier 2018 et décembre 2019 la somme de 9 milliards de dollars, rien que ça.

0 commentaire