Un mode carrière hors ligne dans les starting-blocks pour Gran Turismo Sport !

Sortie courant octobre, Gran Turismo Sport a déçu bon nombre d'amoureux du bitume à cause de son manque cruel de contenu et sa vision online qui tranche avec tous les épisodes passés.

 
Le mode solo de Gran Turismo Sport pourrait être qualifié d'anecdotique puisque Polyphony Digital avait plutôt envie d'orienter son titre vers un jeu de courses tourné vers les modes multijoueur en ligne pour ce énième épisode et ainsi offrir une nouvelle expérience aux joueurs. Malheureusement, ce fût une déconvenue pour le studio et l'éditeur, après avoir certainement raté pas mal de ventes depuis la sortie de GT Sport.

C'était sans compter une prise de conscience rapide de ces derniers qui ont décidé de reprendre le volant en main. C'est donc avec deux nouvelles mises à jour que Polyphony Digital compte régler une partie du problème. Sony nous apprend que le 27 novembre sortira le patch 1.06 proposant 3 nouvelles voitures incluant la IsoRivolta Zagato VGT, l'Audi R18 et la Cobra 427 et la possibilité de jouer offline, même si une connexion sera requise pour sauvegarder sa progression.

Il faudra patienter jusqu'au mois de décembre pour voir débouler les vraies améliorations sur le jeu. En effet, une seconde update introduira la GT League (anciennement appelée GT Mode). Ce sera le retour des coupes et des courses d'endurance pour le bonheur des joueurs solo, ainsi qu'une nouvelle livraison de 12 voitures supplémentaires :

· Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)
· Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32)
· Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34)
· Ford F-150 SVT Raptor
· Lamborghini Countach LP400
· Ferrari F40
· Ferrari Enzo Ferrari
· KTM X-BOW R
· Suzuki Swift Sport
· Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1)
· Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova
· Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3)

GT-Sport_11-22-17_009 GT-Sport_11-22-17_008
GT-Sport_11-22-17_002 GT-Sport_11-22-17_001
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Sony
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Gran Turismo Sport accueille le Goodwood Motor Circuit et de nouvelles courses dans sa dernière mise à jour
Gran Turismo Sport 03 juin 2019

Gran Turismo Sport accueille le Goodwood Motor Circuit et de nouvelles courses dans sa dernière mise à jour

Dix-huit mois après son lancement, la dernière itération de Gran Turismo continue de recevoir, mensuellement, du nouveau contenu, que ce soit des voitures, des circuits ou des courses inédites.
Interview de Donald Reignoux : « Le Sim Racing est le seul concerné par une frontière aussi mince entre le virtuel et le réel »
Gran Turismo Sport 31 mars 2019

Interview de Donald Reignoux : « Le Sim Racing est le seul concerné par une frontière aussi mince entre le virtuel et le réel »

À l'occasion du premier World Tour des FIA Gran Turismo Championships, organisé à Paris, nous avons eu l'opportunité de discuter avec Donald Reignoux de l'évolution du Sim Racing sur la scène esport, de son métier de comédien ainsi que celui d'animateur.
Gran Turismo Sport : 5 nouveaux véhicules ont été ajoutés avec le patch 1.36
Gran Turismo Sport 29 mars 2019

Gran Turismo Sport : 5 nouveaux véhicules ont été ajoutés avec le patch 1.36

Kazunori Yamauchi l'avait teasé sur les réseaux sociaux, désormais ces cinq nouveaux véhicules sont disponibles dans GT Sport avec la mise à jour 1.36.

0 commentaire