Petit Logo
Gran Turismo Sport
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Gran Turismo Sport s'est écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires
Publié le 05 mars 2019
par Corentin Rimbert
27 489
points

Gran Turismo Sport s'est écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires

Malgré des critiques en demi-teintes, il semble que les ventes de Gran Turismo Sport ne soient pas si catastrophiques que cela, puisque la barre des sept millions de copies vendues a été franchie.
Anthem toujours en tête des ventes devant FIFA 19 À lire également
Anthem toujours en tête des ventes devant FIFA 19
Disponible depuis octobre 2017, GT Sport n'a pas eu le succès escompté tant il a eu du mal à trouver son public. Cependant, il semble que la communauté se soit fortifiée au fil du temps, comme en témoignent ces 7 millions d'exemplaires expédiés, selon le site officiel. Toutefois, cela ne veut pas dire que le jeu de course compte 7 millions d'adeptes récurrents, mais que sept millions de copies physiques ou dématérialisées ont été fabriquées à des fins commerciales. Des chiffres plutôt positif donc suite aux débuts poussifs du titre.

En parallèle de cela, le studio Polyphony Digital, qui développe GT Sport, continu d'apporter des nouveautés à son titre, comme avec la mise à jour de ce 5 mars qui permet aux joueurs de conduire cinq nouveaux véhicules, mais aussi de faire crisser les pneus sur AUTOPOLIS, un circuit inédit se situant au Japon doté d'une longueur de 4 674m.

Dès maintenant, les joueurs peuvent mettre la main sur les cinq nouvelles voitures de Légendes suivantes :
  • Mazda Eunos Roadster (NA Special Package) '89
  • McLaren F1 GTR - BMW (Kokusai Kaihatsu UK Racing) '95
  • Mercedes-Benz SLR McLaren '09
  • Pagani Huayra '13
  • Toyota GR Supra RZ '19
Pour finir, il n'est pas impossible qu'un nouvel opus de la franchise GT voit le jour cette année, étant donné que GT Sport fêtera ses deux ans en octobre prochain. Si tel est le cas, Polyphony Digital devrait rapidement s'exprimer sur le sujet, et nous ne manquerons pas de vous en informer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Gran Turismo Sport accueille le Goodwood Motor Circuit et de nouvelles courses dans sa dernière mise à jour
Gran Turismo Sport 03 juin 2019

Gran Turismo Sport accueille le Goodwood Motor Circuit et de nouvelles courses dans sa dernière mise à jour

Dix-huit mois après son lancement, la dernière itération de Gran Turismo continue de recevoir, mensuellement, du nouveau contenu, que ce soit des voitures, des circuits ou des courses inédites.
Interview de Donald Reignoux : « Le Sim Racing est le seul concerné par une frontière aussi mince entre le virtuel et le réel »
Gran Turismo Sport 31 mars 2019

Interview de Donald Reignoux : « Le Sim Racing est le seul concerné par une frontière aussi mince entre le virtuel et le réel »

À l'occasion du premier World Tour des FIA Gran Turismo Championships, organisé à Paris, nous avons eu l'opportunité de discuter avec Donald Reignoux de l'évolution du Sim Racing sur la scène esport, de son métier de comédien ainsi que celui d'animateur.
Gran Turismo Sport : 5 nouveaux véhicules ont été ajoutés avec le patch 1.36
Gran Turismo Sport 29 mars 2019

Gran Turismo Sport : 5 nouveaux véhicules ont été ajoutés avec le patch 1.36

Kazunori Yamauchi l'avait teasé sur les réseaux sociaux, désormais ces cinq nouveaux véhicules sont disponibles dans GT Sport avec la mise à jour 1.36.

0 commentaire