Gran Turismo Sport accueille le Goodwood Motor Circuit et de nouvelles courses dans sa dernière mise à jour

Dix-huit mois après son lancement, la dernière itération de Gran Turismo continue de recevoir, mensuellement, du nouveau contenu, que ce soit des voitures, des circuits ou des courses inédites.

 
Effectivement, ce 30 mai dernier, Gran Turismo Sport, dernier opus de la très célèbre franchise de simulation de course automobile, a connu une petite mise à jour visant à déployer du nouveau contenu. Dans cette dernière nous retrouvons, en premier lieu, un nouveau circuit, Goodwood Motor Circuit, ayant vu passer certaines des plus grandes légendes au milieu du XXe siècle. Il se trouve dans le West Sussex, dans le sud de l'Angleterre, proche de Chichester.

Celui-ci possède une longueur totale de 3809 mètres, et comprend plusieurs virages moyens et rapides. Ses longues lignes droites, dépassant les 500 mètres pour la plus grande, vous permettront de faire parler votre vitesse, tout en profitant des paysages exceptionnels.

Finalement, 11 nouvelles courses rejoignent la GT League, et une nouvelle fonctionnalité a été implantée, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

11 courses rejoignent la GT League :

Ligue de pilote débutant
  • 2 manches seront ajoutées au Défi Mini.
Ligue de pilote amateur
  • 2 manches seront ajoutées au Festival des voitures d'antan.
  • 2 manches seront ajoutées à la Légende Supra.
  • 2 manches seront ajoutées au Championnat Super Formula.
Ligue de pilote professionnel
  • 2 manches seront ajoutées au Championnat F1500.
Ligue endurance
  • 1 manche sera ajoutée à la Coupe Porsche.

i1LqLGcUqVxDVW
Autres fonctionnalités ajoutées :

SCAPES
  • "Choix de l'éditeur" rejoindra la section spéciale.
Pour finir, sachez que Gran Turismo Sport est exclusif à la PlayStation 4, mais s'est tout de même écoulé à plus de sept millions d'exemplaires depuis sa sortie en octobre 2017.

Source : Gran Turismo
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Interview de Donald Reignoux : « Le Sim Racing est le seul concerné par une frontière aussi mince entre le virtuel et le réel »
Gran Turismo Sport 31 mars 2019

Interview de Donald Reignoux : « Le Sim Racing est le seul concerné par une frontière aussi mince entre le virtuel et le réel »

À l'occasion du premier World Tour des FIA Gran Turismo Championships, organisé à Paris, nous avons eu l'opportunité de discuter avec Donald Reignoux de l'évolution du Sim Racing sur la scène esport, de son métier de comédien ainsi que celui d'animateur.
Gran Turismo Sport : 5 nouveaux véhicules ont été ajoutés avec le patch 1.36
Gran Turismo Sport 29 mars 2019

Gran Turismo Sport : 5 nouveaux véhicules ont été ajoutés avec le patch 1.36

Kazunori Yamauchi l'avait teasé sur les réseaux sociaux, désormais ces cinq nouveaux véhicules sont disponibles dans GT Sport avec la mise à jour 1.36.
Retour sur le World Tour de Paris des FIA Gran Turismo Championships 2019
Gran Turismo Sport 23 mars 2019

Retour sur le World Tour de Paris des FIA Gran Turismo Championships 2019

Certifié par la Fédération Internationale de l’Automobile, le Gran Turismo Championship a débuté sa saison 2019 en organisant le premier World Tour des Manufacturers Series ainsi que celui de la Nations Cup à Paris. Retour sur cet événement riche en émotions et en suspens.

0 commentaire