Les personnages de Super Mario 64 importés dans GoldenEye 007

Grâce à un travail d'un modder ingénieux, StupidMarioBros1Fan nous renvoie 20 ans en arrière avec le nouveau mod "GoldeEye With Mario Caracters" qui permet de combiner les missions de Golden Eye 007 avec les personnages de Super Mario 64.
 
Un fan de Retro Gaming nous fait revivre deux des meilleurs jeux de la Nintendo 64 dans un seul grâce à son mod importé dans GoldenEyes 007. L'extension n'est pas seulement jouable que sur émulateur, comme la plupart des nouveaux mods des jeux de cette ancienne console, mais "fonctionne sur du matériel réel" ce qui signifie sur une vraie Nintendo 64.

Incarnez Bond dans le corps de Mario accompagné de ses fidèles compagnons Treveley, remplacé par Luigi, Donkey Kong, un agent des forces spéciales, Pauline qui joue le rôle de la ministre de la Défense et plein d'autres personnages qui sont détaillés dans la vidéo ci-dessous. Vous combattrez des ennemis ressemblant à des Koopas qui seront dirigés par Waluigi et Toad.

C'est le bon moment pour raconter aux lecteurs mon histoire favorite de GOldenEye 007. Il y a une vingtaine d'années, mon cousin était inscrit dans un collège privé dont les étudiants étaient des enfants riches qui s'ennuyaient généralement dans un endroit aussi ancien. Un de ses colocataires en avait tellement marre du fait que les gens venaient jouer à Mario Kart 64 qu'il a inséré GoldenEye 64 dans la fente de la console.
- StupidMarioBros1Fan.
Le mod est disponible sur Mod DB. Pour l'installer il faut tout simplement utiliser l'éditeur d'installation GoldenEye ou l'interface utilisateur XDelta et appliquer le fichier xDelta approprié à une ROM propre à GoldenEye 007.

Le changement de personnage n'est pas la seule modification dans ce mod. Le changement de dialogue des différents personnages et le briefing pré-niveau ont également modifié le texte mais l'histoire est principalement la même que l'original.

Ce mod sera très intéressant pour tous les fans des deux plus grand succès de la Nintendo 64, Super Mario 64 et de GoldenEye 007, mais aussi aux Speedrunners qui, rappelons-le, il y a 2 mois, un streamer avait battu un vieux record sur GoldenEye d'il y a 15 ans.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GoldenEye 007 : Du gameplay du remaster prévu sur Xbox 360 partagé
GoldenEye 007 03 février 2021

GoldenEye 007 : Du gameplay du remaster prévu sur Xbox 360 partagé

GoldenEye 007, l'un des jeux James Bond les plus populaires, aurait normalement dû débarquer dans une version remastérisée sur Xbox 360 à la fin des années 2000, avant d'être annulée. Plus d'une décennie plus tard, du gameplay est montré.
GoldenEye 007 : un speedrunner pleure après avoir battu un record vieux de 15 ans !
GoldenEye 007 04 décembre 2017

GoldenEye 007 : un speedrunner pleure après avoir battu un record vieux de 15 ans !

GoldenEye 007, développé par Rare et édité par Nintendo, sorti sur Nintendo 64 en 1997, est souvent considéré comme étant le grand-père des jeux de tir à la première personne. Il a également été l'un des jeux préférés de la communauté des speedrunners depuis ces nombreuses années.
PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.

0 commentaire