GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens
Nous apprenons, lors d'un nouveau trailer, qu'il sera possible de caresser les chiens dans GhostWire: Tokyo.
Publié le 10 août 2020
parCorentin Rimbert
0
À l'occasion de la QuakeCon 2020, Shinji Mikama a pris la parole au sujet de GhostWire: Tokyo, développé par le studio Tango Gameworks, dont il est producteur exécutif. Alors qu'il remercie dans un premier temps les nombreux retours positifs suite à la publication d'une séquence de gameplay mi-juin, Shinji Mikama indique que l'objectif du studio est de rendre le jeu encore plus unique qu'il ne l'est déjà.
C'est dans ce sens qu'il a teasé une « incroyable annonce » à propos de GhostWire: Tokyo : les joueurs seront en mesure de caresser les chiens.
Si cette annonce fera sourire bon nombre de futurs joueurs, certains en revanche seront heureux de pouvoir effectuer une telle action. Qui plus est, cette information permet également de faire parler de GhostWire: Tokyo, d'autant plus lorsque l'on sait que la possibilité de caresser ou non un chien dans un jeu vidéo est devenue un véritable meme. Pour preuve, un compte Twitter recense tous les jeux dans lesquels il est possible de caresser un chien, ce dernier étant suivi par plus de 430 000 utilisateurs. L'annonce de cette fonctionnalité dans GhostWire: Tokyo semble avoir conquis les joueurs.
— Can You Pet the Dog? (@CanYouPetTheDog) August 7, 2020
Pour rappel, GhostWire: Tokyo arrivera en 2021 sur PC et sur PlayStation 5 uniquement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Le 11 janvier dernier avait lieu l'événement du CES 2021. Durant la présentation de Sony, la société a dévoilé quelques informations intéressantes, dont la fenêtre de sortie de GhostWire: Tokyo.
Après de longs mois de silence, Tango Gameworks est revenu à la charge en donnant des nouvelles de GhostWire: Tokyo. De nombreuses images de gameplay ont été publiées.
0 commentaire