GhostWire: Tokyo partage du gameplay et nous donne rendez-vous en 2021 sur PS5

Après de longs mois de silence, Tango Gameworks est revenu à la charge en donnant des nouvelles de GhostWire: Tokyo. De nombreuses images de gameplay ont été publiées.
 
Annoncé lors de l'E3 2019 à l'occasion de la conférence de Bethesda, GhostWire: Tokyo était plus ou moins resté silencieux depuis et devait nous donner des nouvelles pour l'E3 de cette année. Malheureusement, suite à son annulation, le studio japonais a dû trouver une alternative, qui était la conférence de présentation des jeux PlayStation 5.

Attendu comme un jeu d'action-aventure dans lequel un mystérieux phénomène fait disparaître les habitants de la capitale japonaise, GhostWire: Tokyo a cette fois-ci partagé des images de gameplay, permettant d'avoir un réel aperçu de ce qui nous attend. Dans une vue à la première personne, les joueurs devront faire face à des ennemis aux apparences parfois surnaturelles, tout en visitant les rues de Tokyo. L'ambiance s'annonce électrique, sans toutefois être un jeu d'horreur.

Confirmé comme étant une exclusivité PS5 sur console, GhostWire: Tokyo arrivera également sur PC. La date de sortie mentionnée est 2021 pour la console de Sony, mais il est possible de le voir arriver avant sur ordinateur. De nouvelles informations seront communiquées prochainement.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens
GhostWire: Tokyo 10 août 2020

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens

Nous apprenons, lors d'un nouveau trailer, qu'il sera possible de caresser les chiens dans GhostWire: Tokyo.
GhostWire: Tokyo et Deathloop seront présents à l'E3 2020
GhostWire: Tokyo 09 mars 2020

GhostWire: Tokyo et Deathloop seront présents à l'E3 2020

Annoncés lors de l'E3 2019, GhostWire: Tokyo et Deathloop devraient être plus amplement présentés cette année.
GhostWire: Tokyo : Une nouvelle image très mystérieuse a été partagée
GhostWire: Tokyo 10 juillet 2019

GhostWire: Tokyo : Une nouvelle image très mystérieuse a été partagée

Annoncé lors de la conférence Bethesda de l'E3 2019, GhostWire: Tokyo fait de nouveau parler de lui grâce une image postée par la directrice du projet.

0 commentaire