GhostWire: Tokyo : Sony dévoile sa fenêtre de sortie lors du CES 2021

Le 11 janvier dernier avait lieu l'événement du CES 2021. Durant la présentation de Sony, la société a dévoilé quelques informations intéressantes, dont la fenêtre de sortie de GhostWire: Tokyo.
 
Publié le 12 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
Il semblerait que Shinji Mikami donne rendez-vous à ses joueurs en octobre 2021 pour découvrir son prochain jeu, GhostWire: Tokyo, développé par Tango Gameworks et édité par nul autre que Bethesda. L'événement du CES 2021 a été l'occasion pour le constructeur Sony de dévoiler sa fenêtre de parution, affichant ainsi le mois d'octobre de cette année.

La vidéo de présentation a été archivée par CNET sur YouTube, et bien que l'annonce fût très brève, elle pourrait très bien s'avérer puisqu'elle a été faite par Sony en personne. Ainsi, vous pouvez voir cette information à 10 minutes et 39 secondes.

ghostwire
Cependant, si l'annonce a été faite par Sony, Bethesda n'a toujours pas officialisé la chose, mais il ne serait pas étonnant de voir GhostWire: Tokyo sortir en octobre 2021 puisque The Evil Within et The Evil Within 2 avaient eux aussi bénéficié d'une parution en octobre. Le studio attend probablement de fixer une date plus précise, et de pouvoir la tenir, avant de nous en dire davantage.

Pour rappel, GhostWire: Tokyo a été annoncé lors de l'E3 2019, et celui-ci avait remarquablement été bien reçu de la part des joueurs, tant pour son côté effrayant que pour son côté très mystérieux. Néanmoins, depuis son annonce, Bethesda a été racheté par le géant Microsoft, et si c'est Sony qui détient sa date de sortie, c'est simplement que celui-ci a été présenté comme une exclusivité temporaire sur PS5 et PC

Quoi qu'il en soit, nous allons devoir attendre la confirmation de la part de Bethesda afin de savoir si oui ou non GhostWire: Tokyo sortira bel et bien en octobre 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens
GhostWire: Tokyo 10 août 2020

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens

Nous apprenons, lors d'un nouveau trailer, qu'il sera possible de caresser les chiens dans GhostWire: Tokyo.
GhostWire: Tokyo partage du gameplay et nous donne rendez-vous en 2021 sur PS5
GhostWire: Tokyo 12 juin 2020

GhostWire: Tokyo partage du gameplay et nous donne rendez-vous en 2021 sur PS5

Après de longs mois de silence, Tango Gameworks est revenu à la charge en donnant des nouvelles de GhostWire: Tokyo. De nombreuses images de gameplay ont été publiées.
GhostWire: Tokyo et Deathloop seront présents à l'E3 2020
GhostWire: Tokyo 09 mars 2020

GhostWire: Tokyo et Deathloop seront présents à l'E3 2020

Annoncés lors de l'E3 2019, GhostWire: Tokyo et Deathloop devraient être plus amplement présentés cette année.

0 commentaire