GhostWire: Tokyo dévoile une nouvelle bande-annonce

Après l'annonce de son report en juillet, GhostWire: Tokyo a fait une apparition remarquée lors du PlayStation Showcase du 9 septembre dernier. L'occasion pour le titre de Tango Gameworks de dévoiler une nouvelle bande-annonce.
Une menace surnaturelle a pris place dans la ville de Tokyo, faisant alors apparaître un brouillard mystérieux qui a donné lieu à la disparition de toute sa population. Vous l'aurez compris, GhostWire: Tokyo sera une nouvelle occasion pour vous de partir à la découverte de cette ville devenue hantée, mais aussi de faire face à des hordes de visiteurs peu commodes.

Dans sa nouvelle bande-annonce, le titre de Tango Gameworks lève le voile sur ses différentes menaces qui prendront place dans les ruelles étroites de la ville nippone. Une question vous hantera : que s'est-il passé ? Malheureusement, vous n'aurez pas vraiment le temps d'y réfléchir puisque l'homme masqué connu sous le nom de Hannya viendra semer le chaos. Il semble être à la tête de tout ce désastre.

Pour contrer à ce dernier et à ses acolytes, vous disposerez de l'Ethereal Weaving, un art puissant mêlant énergie spirituelle et éléments. Vous aurez alors la possibilité de contrôler des équipements ainsi que des compétences de chasseurs de fantômes tout en maniant le pouvoir du vent, de l'eau et du feu. Cela donnera lieu à plusieurs compétences idéales pour venir à bout de ces menaces qui se présenteront sous plusieurs formes différentes. Parmi ces dernières, vous aurez affaire à des esprits agiles qui prendront la forme d'écolières sans tête, des poupées traditionnelles inspirées des teru teru bozu, et des fantômes sans visage.

GhostWire: Tokyo jouira des capacités matérielles de la PS5, le jeu ayant été conçu spécialement pour une technologie de nouvelle génération. De cette manière, les moindres détails seront perceptibles, comme les gouttes d'eau, et tout ceci grâce au ray-tracing mais aussi à l'audio 3D. Par ailleurs, pour plus d'immersion, la manette DualSense permettra de faire parvenir « les voix venues de l'au-delà » grâce aux capacités audio intégrées directement dans la manette.

Bien qu'il ne dispose pas de date de sortie précise, GhostWire: Tokyo a été reporté pour une parution sur PS5 en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GhostWire: Tokyo reporte aussi sa date de sortie, en 2022
GhostWire: Tokyo 13 juillet 2021

GhostWire: Tokyo reporte aussi sa date de sortie, en 2022

GhostWire: Tokyo vient d'annoncer le report de sa date de sortie au début de l'année 2022 et s'ajoute donc à la longue liste des jeux ayant subi un report.
GhostWire: Tokyo : Sony dévoile sa fenêtre de sortie lors du CES 2021
GhostWire: Tokyo 12 janvier 2021

GhostWire: Tokyo : Sony dévoile sa fenêtre de sortie lors du CES 2021

Le 11 janvier dernier avait lieu l'événement du CES 2021. Durant la présentation de Sony, la société a dévoilé quelques informations intéressantes, dont la fenêtre de sortie de GhostWire: Tokyo.
GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens
GhostWire: Tokyo 10 août 2020

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens

Nous apprenons, lors d'un nouveau trailer, qu'il sera possible de caresser les chiens dans GhostWire: Tokyo.

0 commentaire