GhostWire: Tokyo reporte aussi sa date de sortie, en 2022

GhostWire: Tokyo vient d'annoncer le report de sa date de sortie au début de l'année 2022 et s'ajoute donc à la longue liste des jeux ayant subi un report.
 
Publié le 13 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Tango Gameworks, en charge du développement de GhostWire: Tokyo, a annoncé une mauvaise nouvelle aux futurs joueurs du jeu, puisqu'il est lui aussi victime d'un report. Initialement prévu pour le mois d'octobre 2021, il arrivera plus tard.

Encore une fois, c'est la situation sanitaire qui a poussé les développeurs à prendre cette décision, puisque les équipes ne sont pas aussi performantes qu'en travaillant chaque jour au bureau. Ainsi, pour éviter un crunch et préserver la santé de ses équipes, Tango Gameworks a pris « la décision de repousser la sortie de GhostWire: Tokyo à début 2022 ».
Nous devrions en savoir un peu plus à propos de GhostWire: Tokyo et de son monde habité par des créatures issues de la culture folklorique japonaise durant ces prochains mois. Bien qu'il soit édité par Bethesda, racheté par Microsoft en début d'année, le jeu sera une exclusivité PlayStation 5 durant une année. GhostWire: Tokyo sera également disponible sur PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GhostWire: Tokyo dévoile une nouvelle bande-annonce
GhostWire: Tokyo 10 septembre 2021

GhostWire: Tokyo dévoile une nouvelle bande-annonce

Après l'annonce de son report en juillet, GhostWire: Tokyo a fait une apparition remarquée lors du PlayStation Showcase du 9 septembre dernier. L'occasion pour le titre de Tango Gameworks de dévoiler une nouvelle bande-annonce.
GhostWire: Tokyo : Sony dévoile sa fenêtre de sortie lors du CES 2021
GhostWire: Tokyo 12 janvier 2021

GhostWire: Tokyo : Sony dévoile sa fenêtre de sortie lors du CES 2021

Le 11 janvier dernier avait lieu l'événement du CES 2021. Durant la présentation de Sony, la société a dévoilé quelques informations intéressantes, dont la fenêtre de sortie de GhostWire: Tokyo.
GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens
GhostWire: Tokyo 10 août 2020

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens

Nous apprenons, lors d'un nouveau trailer, qu'il sera possible de caresser les chiens dans GhostWire: Tokyo.

0 commentaire