Sucker Punch annonce Ghost of Tsushima à la PGW
Publié le 30 octobre 2017
par John Pourre
50 411
points

Sucker Punch annonce Ghost of Tsushima à la PGW

C'était une des belles surprises de la conférence de Sony avant l'ouverture de la Paris Games Week. Les développeurs d'Infamous, en autres, ont dévoilé leur tout nouveau titre intitulé Ghost of Tsushima.
Wolfenstein 2 : The New Colossus déjà fini en moins de 80 minutes ! À lire également
Wolfenstein 2 : The New Colossus déjà fini en moins de 80 minutes !
Sucker Punch revient sur le devant de la scène après avoir tiré un trait sur sa licence Infamous pour passer à tout autre chose. En effet, il semble que le studio tourne le dos aux super héros, et choisit un autre cadre pour son prochain titre. Un univers issu des samouraïs, dans un Japon de l'année 1274 où les Mongols envahissent l'île de Tsushima en faisant des ravages et en conquérant la population locale.

En tant que dernier samouraï, nous devrons nous battre. Mais le Bushido ne serait pas la meilleure option qui nous soit proposée, puisqu'il faudra plutôt opter pour la voie du fantôme. Aller au-delà des traditions pour forger une nouvelle façon de combattre afin de mener une guerre non conventionnelle pour libérer le Japon.

Ghost of Tsushima pourrait fortement rappeler aux connaisseurs le célèbre Onimusha ou encore Way of Samouraï, même s'il s'agira d'un jeu tourné action (infiltration ?) plus réaliste que le premier jeu cité. Faîtes vous votre propre avis en regardant le premier trailer du jeu.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Sucker Punch
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie
Ghost of Tsushima 30 juin 2020

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie

Alors que la sortie de Ghost of Tsushima arrive à grands pas, un nouveau trailer a été dévoilé, montrant alors les enjeux de l'histoire de ce dernier.
Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go
Ghost of Tsushima 24 juin 2020

Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go

À quelques jours de la sortie de Ghost of Tsushima, nous apprenons que ce dernier bénéficiera d'une mise à jour dès le jour de sa sortie, pesant pas moins de 7,7 Go.
Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied
Ghost of Tsushima 04 juin 2020

Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied

Malgré la présence des bateaux dans le vaste monde de Ghost of Tsushima, le protagoniste, Jin, ne pourra pas les emprunter pour se déplacer.

0 commentaire