Ghost of Tsushima va être adapté en film

Si vous n'en avez pas eu assez du titre de Sucker Punch, Sony Pictures et PlayStation Productions viennent d'annoncer la préparation de l'adaptation cinématographique de Ghost of Tsushima, avec à la tête le réalisateur Chad Stahelski.
 
Ces derniers temps, nous avons vu plusieurs grosses licences de jeux vidéo profiter d'une adaptation cinématographique, que ce soit sur petit ou grand écran. Après Resident Evil ou encore The Last of Us, voici que Sony Pictures et PlayStation Productions viennent d'officialiser l'adaptation du titre à succès de Sucker Punch, Ghost of Tsushima.

Cette nouvelle adaptation reprendra l'intrigue du jeu, et si le choix du réalisateur s'est porté sur Chad Stahelski (John Wick), c'est parce qu'il semblerait que PlayStation ait été séduit par « son esprit visionnaire », et les années d'expérience du réalisateur n'ont fait que renforcer le choix du studio.

Selon lui, Chad Stahelski est en capacité de retranscrire certains éléments importants présents dans Ghost of Tsushima, notamment les phases de combat qui, selon les dires du studio, devraient parfaitement démontrer les tensions ressenties par le protagoniste Jin. 

Cependant, malgré cette annonce réjouissante, nous n'avons malheureusement pas encore d'image et encore moins de fenêtre de lancement, mais nous devrions avoir plus d'informations dans les mois à venir. Pour finir, nous apprenons également que Ghost of Tsushima s'est vendu à plus de 6,5 millions d’exemplaires depuis son lancement en juillet 2020, ce qui est une très belle performance pour une exclusivité. 

Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible sur PS4 et PS5, et pourrait prochainement arriver sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire