Petit Logo
Ghost of Tsushima
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Ghost of Tsushima : Une offre d'emploi inquiète les joueurs à propos de sa sortie sur PS4
Publié le 13 avril 2019
par Steven Mahieu
130 124
points

Ghost of Tsushima : Une offre d'emploi inquiète les joueurs à propos de sa sortie sur PS4

Et si Ghost of Tsushima ne sortait pas sur PS4, mais seulement sur la génération de consoles suivante ? C'est ce que certains pensent suite à une offre d'emploi publiée il y a deux semaines par Sucker Punch, le studio travaillant sur le titre.
Ghost of Tsushima : La date de parution aurait fuité À lire également
Ghost of Tsushima : La date de parution aurait fuité
Au vu des images du jeu et de l’absence de date de sortie, tout le monde pense que le tant attendu Ghost of Tsushima sera cross-generation. Cependant, une offre d’emploi postée par Sucker Punch inquiète certains joueurs pensant que le prochain titre du studio pourrait sortir trop tard, et manquerait de ce fait la génération actuelle.

En effet, Sucker Punch est à la recherche d’un scénariste. Ce dernier devra écrire des missions adaptées à un open-world ainsi que des dialogues principaux et secondaires correspondant au Japon du XIIIe siècle. Cela nous laisse penser qu'il reste encore pas mal de contenu à écrire et, par conséquent, du développement à faire ensuite. En somme, la création de Ghost of Tsushima ne serait, peut-être, pas aussi avancée que ce que l’on pense et pourrait sortir tardivement.

Cependant, tout cela n’est qu’une hypothèse et d’autres éléments viennent contredire ces inquiétudes. On peut d’abord citer le fait que l’annonce demande aux intéressés de pouvoir respecter de brefs délais, et donc, que la création du jeu n’aurait pas pris de retard. Par ailleurs, de nombreuses personnes pensent que la PS5 arrivera en 2020. Sony n’a pas dévoilé d’indice à propos de la date de sortie du titre, mais en toute logique, Ghost of Tsushima devrait être disponible aux alentours de l'arrivée de la PS5 au plus tard. S'il l'est bel et bien, il y a des chances pour qu’il soit également disponible sur la génération actuelle comme c'est en général le cas pour les jeux qui sortent dans une période de transition.

On le répète, l’éventualité que le jeu ne sorte pas sur PS4 n’est qu’une hypothèse. De plus, une offre d'emploi est une maigre raison de s'inquiéter alors que, d'un autre côté, des éléments se montrent rassurants. Comme toujours, il faudra rester patient, le temps nous dira si ces inquiétudes sont fondées ou non.
Smiley tranquille15
Smiley heureux2
Smiley amoureux3
Smiley effrayé2
Smiley triste13
Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020
Ghost of Tsushima 14 janvier 2020

Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020

Pour la deuxième année consécutive, le constructeur japonais, Sony, ne sera pas présent à Los Angeles pour participer à l'E3, l'un des plus grands salons vidéoludiques du monde.
Ghost of Tsushima : Un thème dynamique est disponible gratuitement jusqu'au 31 janvier
Ghost of Tsushima 28 décembre 2019

Ghost of Tsushima : Un thème dynamique est disponible gratuitement jusqu'au 31 janvier

Le compte Twitter de Ghost of Tsushima a récemment partagé un code, valable pour une durée limitée, vous permettant d'obtenir un thème dynamique qui décorera votre interface PlayStation 4.
Ghost of Tsushima : Les développeurs abordent la genèse et la conception du jeu
Ghost of Tsushima 17 décembre 2019

Ghost of Tsushima : Les développeurs abordent la genèse et la conception du jeu

Ghost of Tsushima a beau être l'une des exclusivités PlayStation 4 les plus attendues, les développeurs restent assez discrets à son sujet.

0 commentaire