Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima : Une offre d'emploi inquiète les joueurs à propos de sa sortie sur PS4

Publié le   par Steven Mahieu
Et si Ghost of Tsushima ne sortait pas sur PS4, mais seulement sur la génération de consoles suivante ? C'est ce que certains pensent suite à une offre d'emploi publiée il y a deux semaines par Sucker Punch, le studio travaillant sur le titre. À lire également
Ghost of Tsushima : La date de parution aurait fuité
Au vu des images du jeu et de l’absence de date de sortie, tout le monde pense que le tant attendu Ghost of Tsushima sera cross-generation. Cependant, une offre d’emploi postée par Sucker Punch inquiète certains joueurs pensant que le prochain titre du studio pourrait sortir trop tard, et manquerait de ce fait la génération actuelle.

En effet, Sucker Punch est à la recherche d’un scénariste. Ce dernier devra écrire des missions adaptées à un open-world ainsi que des dialogues principaux et secondaires correspondant au Japon du XIIIe siècle. Cela nous laisse penser qu'il reste encore pas mal de contenu à écrire et, par conséquent, du développement à faire ensuite. En somme, la création de Ghost of Tsushima ne serait, peut-être, pas aussi avancée que ce que l’on pense et pourrait sortir tardivement.

Cependant, tout cela n’est qu’une hypothèse et d’autres éléments viennent contredire ces inquiétudes. On peut d’abord citer le fait que l’annonce demande aux intéressés de pouvoir respecter de brefs délais, et donc, que la création du jeu n’aurait pas pris de retard. Par ailleurs, de nombreuses personnes pensent que la PS5 arrivera en 2020. Sony n’a pas dévoilé d’indice à propos de la date de sortie du titre, mais en toute logique, Ghost of Tsushima devrait être disponible aux alentours de l'arrivée de la PS5 au plus tard. S'il l'est bel et bien, il y a des chances pour qu’il soit également disponible sur la génération actuelle comme c'est en général le cas pour les jeux qui sortent dans une période de transition.

On le répète, l’éventualité que le jeu ne sorte pas sur PS4 n’est qu’une hypothèse. De plus, une offre d'emploi est une maigre raison de s'inquiéter alors que, d'un autre côté, des éléments se montrent rassurants. Comme toujours, il faudra rester patient, le temps nous dira si ces inquiétudes sont fondées ou non.
12
2
2
2
8
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima : La date de parution aurait fuité
En effet il semblerait qu'un des revendeurs du prochain jeu d'action de Sony n'ait pas su tenir sa langue et ait affiché, à la vue de tous, la date de sortie de Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima
Sucker Punch annonce Ghost of Tsushima à la PGW
C'était une des belles surprises de la conférence de Sony avant l'ouverture de la Paris Games Week. Les développeurs d'Infamous, en autres, ont dévoilé leur tout nouveau titre intitulé Ghost of Tsushima.
Apex Legends
Comment optimiser et booster vos FPS sur Apex Legends
Apex Legends, le battle royale au succès phénoménal, continue de faire parler de lui. Alors que la scène esport du jeu se forme petit à petit, les joueurs tentent de trouver des solutions pour optimiser leur expérience de jeu. Dans cet article, nous avons regroupé quelques conseils à suivre pour avoir le jeu le plus fluide possible.
Apex Legends
Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes
Deux mois après avoir avoué vouloir recruter des joueurs professionnels sur Apex Legends, Fnatic vient d'annoncer son roster composé d'une équipe EU et d'une équipe NA.