Ghost of Tsushima : Un thème dynamique est disponible gratuitement jusqu'au 31 janvier

Le compte Twitter de Ghost of Tsushima a récemment partagé un code, valable pour une durée limitée, vous permettant d'obtenir un thème dynamique qui décorera votre interface PlayStation 4.
 
Publié le 28 décembre 2019,
modifié le 05 janvier 2020
par Steven Mahieu
0
Si vous faites partie des personnes qui attendent impatiemment Ghost of Tsushima ou si vous voulez simplement embellir votre interface PlayStation, vous pouvez profiter gratuitement d'un nouveau thème à l'image du jeu. Même si la communication autour du titre se fait toujours discrète, les quelques images montrées depuis son annonce promettent des visuels magnifiques, c'est pourquoi un thème dynamique pour la PS4 est le bienvenu.

Pour obtenir ce dernier, il vous suffit d'entrer le code diffusé, avec un rendu visuel du thème, par le compte Twitter de Ghost of Tsushima ci-dessous. Toutefois, ce code expirera le 31 janvier 2020, vous devrez donc le rentrer sur le PlayStation Store avant cette date sans quoi il sera a priori impossible de récupérer ce thème par la suite.

Voilà un petit cadeau de Noël en attendant la sortie de Ghost of Tsushima, prévue pour l'été 2020 exclusivement sur PlayStation 4, et potentiellement sur PlayStation 5 quelques mois plus tard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?
Ghost of Tsushima 21 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?

Il se pourrait que Ghost of Tsushima bénéficie d'une suite. Sucker Punch est en effet à la recherche d'un nouvel écrivain narratif.
Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser
Ghost of Tsushima 09 octobre 2020

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de rencontrer et de recruter de nouveaux alliés, les chiens.
Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement
Ghost of Tsushima 05 octobre 2020

Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de découvrir la mise à jour 1.1 nommée Ghost of Tsushima: Legends, celle-ci permettant la jouabilité en coopération.

0 commentaire