Ghost of Tsushima : Un teaser et un rendez-vous au Game Awards
Publié le 10 décembre 2019
par Corentin Rimbert
22 511
points

Ghost of Tsushima : Un teaser et un rendez-vous au Game Awards

Alors que de nombreuses personnes attendaient une date de sortie, ou au moins une bande-annonce, ce mardi 10 décembre après-midi, Sucker Punch nous a finalement donné rendez-vous pour les Game Awards.
Resident Evil 3 Remake officialisé pour avril, avec une bande-annonce À lire également
Resident Evil 3 Remake officialisé pour avril, avec une bande-annonce
Malheureusement, et au grand dam de nombreux joueurs, aucune date de sortie ni de bande-annonce n'ont été partagées à l'occasion du dernier State of Play de l'année, alors que Ghost of Tsushima a bien conclu l'événement, par quelques images du titre.

Si nous avons pu, une nouvelle fois, profiter de la beauté du jeu et de ses couleurs, la fin de la vidéo nous a simplement donné rendez-vous pour la cérémonie des Game Awards. L'événement aura lieu dans la nuit du 12 au 13 décembre prochain, et devrait donc nous en apprendre davantage sur la prochaine exclusivité Sony, toujours prévue sur PlayStation 4.

Vous pouvez visionner par vous-même la très courte vidéo présentée par Sucker Punch ce 10 décembre ci-dessous , sinon rendez-vous dans la nuit du 12 au 13 décembre sur Twitch pour savoir ce que nous réserve le studio, sachant que Geoff Keighley a indiqué qu'il s'agirait du plus long trailer de la soirée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie
Ghost of Tsushima 30 juin 2020

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie

Alors que la sortie de Ghost of Tsushima arrive à grands pas, un nouveau trailer a été dévoilé, montrant alors les enjeux de l'histoire de ce dernier.
Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go
Ghost of Tsushima 24 juin 2020

Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go

À quelques jours de la sortie de Ghost of Tsushima, nous apprenons que ce dernier bénéficiera d'une mise à jour dès le jour de sa sortie, pesant pas moins de 7,7 Go.
Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied
Ghost of Tsushima 04 juin 2020

Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied

Malgré la présence des bateaux dans le vaste monde de Ghost of Tsushima, le protagoniste, Jin, ne pourra pas les emprunter pour se déplacer.

0 commentaire