Ghost of Tsushima : Un teaser et un rendez-vous au Game Awards

Alors que de nombreuses personnes attendaient une date de sortie, ou au moins une bande-annonce, ce mardi 10 décembre après-midi, Sucker Punch nous a finalement donné rendez-vous pour les Game Awards.
 
Malheureusement, et au grand dam de nombreux joueurs, aucune date de sortie ni de bande-annonce n'ont été partagées à l'occasion du dernier State of Play de l'année, alors que Ghost of Tsushima a bien conclu l'événement, par quelques images du titre.

Si nous avons pu, une nouvelle fois, profiter de la beauté du jeu et de ses couleurs, la fin de la vidéo nous a simplement donné rendez-vous pour la cérémonie des Game Awards. L'événement aura lieu dans la nuit du 12 au 13 décembre prochain, et devrait donc nous en apprendre davantage sur la prochaine exclusivité Sony, toujours prévue sur PlayStation 4.

Vous pouvez visionner par vous-même la très courte vidéo présentée par Sucker Punch ce 10 décembre ci-dessous , sinon rendez-vous dans la nuit du 12 au 13 décembre sur Twitch pour savoir ce que nous réserve le studio, sachant que Geoff Keighley a indiqué qu'il s'agirait du plus long trailer de la soirée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »
Ghost of Tsushima 14 avril 2021

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »

Le studio à la tête de Ghost of Tsushima serait en train de préparer un jeu multijoueur « spectaculaire ». C'est leur récente publication d'offre d'emploi qui a mis la puce à l'oreille.
Ghost of Tsushima va être adapté en film
Ghost of Tsushima 25 mars 2021

Ghost of Tsushima va être adapté en film

Si vous n'en avez pas eu assez du titre de Sucker Punch, Sony Pictures et PlayStation Productions viennent d'annoncer la préparation de l'adaptation cinématographique de Ghost of Tsushima, avec à la tête le réalisateur Chad Stahelski.
Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner
Ghost of Tsushima 18 mars 2021

Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner

Si Ghost of Tsushima s'est avéré être un véritable carton pour Sucker Punch et Sony, il doit notamment son succès au travail colossal apporté par les développeurs durant plusieurs années.

0 commentaire