Ghost of Tsushima : Un teaser et un rendez-vous au Game Awards

Alors que de nombreuses personnes attendaient une date de sortie, ou au moins une bande-annonce, ce mardi 10 décembre après-midi, Sucker Punch nous a finalement donné rendez-vous pour les Game Awards.
 
Malheureusement, et au grand dam de nombreux joueurs, aucune date de sortie ni de bande-annonce n'ont été partagées à l'occasion du dernier State of Play de l'année, alors que Ghost of Tsushima a bien conclu l'événement, par quelques images du titre.

Si nous avons pu, une nouvelle fois, profiter de la beauté du jeu et de ses couleurs, la fin de la vidéo nous a simplement donné rendez-vous pour la cérémonie des Game Awards. L'événement aura lieu dans la nuit du 12 au 13 décembre prochain, et devrait donc nous en apprendre davantage sur la prochaine exclusivité Sony, toujours prévue sur PlayStation 4.

Vous pouvez visionner par vous-même la très courte vidéo présentée par Sucker Punch ce 10 décembre ci-dessous , sinon rendez-vous dans la nuit du 12 au 13 décembre sur Twitch pour savoir ce que nous réserve le studio, sachant que Geoff Keighley a indiqué qu'il s'agirait du plus long trailer de la soirée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Des ventes et des critiques au-dessus des espérances
Ghost of Tsushima 30 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Des ventes et des critiques au-dessus des espérances

Sorti le 17 juillet dernier sur PS4, Ghost of Tsushima a su conquérir de nombreux joueurs avec son époque féodale et ses combats dignes des plus grands samouraïs.
Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?
Ghost of Tsushima 21 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?

Il se pourrait que Ghost of Tsushima bénéficie d'une suite. Sucker Punch est en effet à la recherche d'un nouvel écrivain narratif.
Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser
Ghost of Tsushima 09 octobre 2020

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de rencontrer et de recruter de nouveaux alliés, les chiens.

0 commentaire