Ghost of Tsushima partage sa date de sortie et un nouveau trailer

Comme prévu, Ghost of Tsushima arrivera cet été en exclusivité sur PlayStation 4. Il faudra patienter jusqu'à la fin du mois de juin avant de pouvoir se le procurer.
 
Publié le 05 mars 2020
par Corentin Rimbert
0

Enfin une date de sortie pour Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima est la dernière grande exclusivité, avec The Last of Us: Part 2, devant voir le jour sur la PlayStation 4, et le titre mêlant action et infiltration ne possédait pas encore de date de sortie. C'est ce 5 mars que Sucker Punch et Sony ont levé le voile sur cette dernière, puisqu'ils ont annoncé que Ghost of Tsushima serait finalement disponible dès le 26 juin prochain.

Prévu pour l'été 2020, de nombreux joueurs pensaient qu'il faudrait patienter jusqu'en août, voire septembre, pour mettre la main sur le titre, mais force est de constater que les développeurs veulent que les joueurs profitent de l'été pour visiter le Japon des années 1270. Pour l'occasion, une bande-annonce de plus de trois minutes, proposant de nombreux extraits inédits, a été mise en ligne (voir ci-dessous). Celle-ci nous met naturellement en scène le samouraï Jin Sakai, le protagoniste, et les personnages qu'il rencontrera, notamment son oncle et maître le jito de Tsushima et Khotun Khan, chef des armées mongoles.


Encore une fois, nous pouvons constater que les paysages, déjà présentés dans une précédente bande-annonce, seront sublimés par un éclairage particulièrement réussi. 

Ghost of Tsushima sera donc disponible en exclusivité sur PlayStation 4 dès le 26 juin prochain. Aucune information sur un potentiel portage sur PS5 n'a été donnée, mais celui-ci reste bien évidemment envisageable.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Des ventes et des critiques au-dessus des espérances
Ghost of Tsushima 30 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Des ventes et des critiques au-dessus des espérances

Sorti le 17 juillet dernier sur PS4, Ghost of Tsushima a su conquérir de nombreux joueurs avec son époque féodale et ses combats dignes des plus grands samouraïs.
Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?
Ghost of Tsushima 21 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?

Il se pourrait que Ghost of Tsushima bénéficie d'une suite. Sucker Punch est en effet à la recherche d'un nouvel écrivain narratif.
Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser
Ghost of Tsushima 09 octobre 2020

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de rencontrer et de recruter de nouveaux alliés, les chiens.

0 commentaire