Ghost of Tsushima partage de nouvelles informations
Publié le 14 avril 2020
par Corentin Rimbert
12 652
points

Ghost of Tsushima partage de nouvelles informations

À quelques mois de la sortie de Ghost of Tsushima, de nouvelles informations ont été partagées par l'intermédiaire de l’Official PlayStation Magazine.
Prévu pour sortir au début de l'été 2020, à moins que le Coronavirus oblige les développeurs à le reporter, Ghost of Tsushima possède encore de nombreux mystères. De nouveaux détails ont cependant été partagés dans le dernier numéro de l'Official PlayStation Magazine (via Reddit), dans le but de lever le voile sur certains points.

Nouvelles informations pour Ghost of Tsushima

Ces détails inédits portent sur de nombreuses choses, et raviront sans aucun doute celles et ceux attendant Ghost of Tsushima avec impatience.

Comme nous le savions plus ou moins, les événements sont basés sur l’invasion mongole qui a frappé l’île de Tsushima lors du XIIIe siècle. Néanmoins, Sucker Punch, en charge de son développement, assure que même les joueurs n'étant pas intéressés par le point de vue historique apprécieront l'expérience.

Pour ce qui est de la carte, nous apprenons qu'aucun point d'intérêt (les lieux nommés sur la carte) ne sera disponible. Le joueur devra apprendre à connaître la carte de lui-même et retenir les endroits importants. Autre élément qui n'est pas à négliger, vos actes auront un impact sur les relations que vous entretenez avec les autres protagonistes. Ainsi, en fonction de vos décisions, certains personnages pourraient ne plus vous apprécier, ou au contraire, des alliances pourraient se créer.

Notre personnage, le héros du jeu, Jin Sakai, pourra bénéficier de divers accessoires, à l'instar d'un grappin, des bombes collantes ou des flèches de feu, pour l'aider dans ses combats. Qui plus est, lorsqu'il faudra attaquer une base ou un groupe d'ennemis, il sera possible de choisir la manière douce avec l'infiltration, ou la manière forte, en fonçant dans le tas.

Finalement, le studio précise que les trois axes principaux sont « la boue, le sang et l'acier », promettant moult combats. De nouvelles informations à propos de Ghost of Tsushima devraient être partagées d'ici sa sortie en exclusivité sur PlayStation 4, le 17 juillet prochain.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie
Ghost of Tsushima 30 juin 2020

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie

Alors que la sortie de Ghost of Tsushima arrive à grands pas, un nouveau trailer a été dévoilé, montrant alors les enjeux de l'histoire de ce dernier.
Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go
Ghost of Tsushima 24 juin 2020

Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go

À quelques jours de la sortie de Ghost of Tsushima, nous apprenons que ce dernier bénéficiera d'une mise à jour dès le jour de sa sortie, pesant pas moins de 7,7 Go.
Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied
Ghost of Tsushima 04 juin 2020

Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied

Malgré la présence des bateaux dans le vaste monde de Ghost of Tsushima, le protagoniste, Jin, ne pourra pas les emprunter pour se déplacer.

0 commentaire