Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner
Si Ghost of Tsushima s'est avéré être un véritable carton pour Sucker Punch et Sony, il doit notamment son succès au travail colossal apporté par les développeurs durant plusieurs années.
Bien que l'environnement soit l'un des éléments centraux de Ghost of Tsushima, les combats ont également une place très importante dans le titre féodal. Brian Fleming, cofondateur de Sucker Punch, a en effet déclaré selon un rapport d'IGN, que les développeurs du studio ont travaillé sans relâche durant six années afin de peaufiner le système de combat présent dans Ghost of Tsushima.
Ce dernier a été interrogé lors d'un entretien virtuel durant le GDC Showcase concernant les éléments qui ont été les plus compliqués à développer. Selon ses dires, les combats n'ont pas été évidents à mettre au point.
Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible sur PS4 et PS5, et pourrait prochainement arriver sur PC.
Ce dernier a été interrogé lors d'un entretien virtuel durant le GDC Showcase concernant les éléments qui ont été les plus compliqués à développer. Selon ses dires, les combats n'ont pas été évidents à mettre au point.
La réponse est facile et c'est le combat. Le système de combat est quelque chose sur lequel l'équipe qui y a travaillé - la poignée de programmeurs, de concepteurs et d'animateurs - a travaillé sans relâche pendant six ans et en a construit de multiples versions avec de multiples approches.Le cofondateur explique par la suite qu'il s'agissait d'un « chemin long et difficile », et que les équipes devaient sans cesse tester les combats dans toutes les situations possibles en prenant en compte la météo, l'éclairage, et la situation.
Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible sur PS4 et PS5, et pourrait prochainement arriver sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima
27 mars 2023
Ghost of Tsushima : Chad Stahelski souhaite « dépasser ce qu'a fait le jeu » sur le plan visuel
Le film Ghost of Tsushima pourrait bien proposer des visuels encore plus impressionnants que ceux du jeu. C'est en tout cas ce que souhaite le réalisateur de ladite adaptation cinématographique, Chad Stahelski.

Ghost of Tsushima
22 juin 2022
Ghost of Tsushima : Un deuxième opus en cours de développement ?
Il se pourrait que le studio Sucker Punch prépare Ghost of Tsushima 2, d'après les dernières informations connues et une récente offre d'emploi.

Ghost of Tsushima
18 avril 2022
Ghost of Tsushima : Carte (map) interactive
Retrouvez une carte (map) interactive de Ghost of Tsushima, et de son DLC, vous permettant de trouver rapidement un lieu, un collectible, une activité ou toute autre chose, faisant l'objet de votre convoitise.
0 commentaire