Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner

Si Ghost of Tsushima s'est avéré être un véritable carton pour Sucker Punch et Sony, il doit notamment son succès au travail colossal apporté par les développeurs durant plusieurs années.
 
Publié le 18 mars 2021
par Pauline Bernier
0
Bien que l'environnement soit l'un des éléments centraux de Ghost of Tsushima, les combats ont également une place très importante dans le titre féodal. Brian Fleming, cofondateur de Sucker Punch, a en effet déclaré selon un rapport d'IGN, que les développeurs du studio ont travaillé sans relâche durant six années afin de peaufiner le système de combat présent dans Ghost of Tsushima.

Ce dernier a été interrogé lors d'un entretien virtuel durant le GDC Showcase concernant les éléments qui ont été les plus compliqués à développer. Selon ses dires, les combats n'ont pas été évidents à mettre au point. 
La réponse est facile et c'est le combat. Le système de combat est quelque chose sur lequel l'équipe qui y a travaillé - la poignée de programmeurs, de concepteurs et d'animateurs - a travaillé sans relâche pendant six ans et en a construit de multiples versions avec de multiples approches.
Le cofondateur explique par la suite qu'il s'agissait d'un « chemin long et difficile », et que les équipes devaient sans cesse tester les combats dans toutes les situations possibles en prenant en compte la météo, l'éclairage, et la situation

Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible sur PS4 et PS5, et pourrait prochainement arriver sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire