Ghost of Tsushima : Le film avance, mais le réalisateur souhaite prendre son temps

Le film Ghost of Tsushima reste discret, et pour cause, Chad Stahelski, missionné pour le réaliser, ne souhaite pas s'emballer et veut prendre son temps, pour ne pas nous pondre une énième adaptation soporifique.
 
Publié le 22 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Nous le savons, les adaptations de jeux vidéo en films ou séries ne sont pas les meilleures choses que nous ayons pu voir. Rares sont celles qui sont réussies ces dernières années, ce qui ne manque pas de rendre sceptiques les amateurs des jeux en question lorsqu'une adaptation est annoncée. Depuis mars 2021, nous savons que Ghost of Tsushima aura normalement le droit à son film, réalisé par Chad Stahelski, à qui nous devons les films John Wick, et ce dernier ne souhaite pas aller trop vite.

Interrogé par IGN, il a expliqué qu'il pouvait être assez dur d'adapter un jeu vidéo en film, c'est pourquoi il fallait prendre son temps pour faire les choses du mieux possible. Cette production se fait d'ailleurs en « étroite collaboration avec les développeurs », ce qui devrait rassurer une partie des joueurs. L'objectif est de respecter et d'intégrer tous les éléments essentiels du jeu, pour ne pas s'éloigner de ce qui a fait le succès de Ghost of Tsushima, très apprécié.

Il va cependant falloir patienter un peu pour en savoir davantage, étant donné que le scénario est toujours en cours d'écriture. Mais Chad Stahelski précise que les fans « seraient très heureux de savoir ce sur quoi nous travaillons. » Concernant le casting, là encore, aucune information n'est donnée. Il explique également être un grand amateur du jeu.

Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible sur PlayStation depuis juillet 2020. Il pourrait toutefois arriver sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire