Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.05 ajoute un nouveau mode de difficulté

Quelques jours après sa sortie, Ghost of Tsushima se dote d'une première mise à jour qui propose entre autres aux joueurs un nouveau mode de difficulté/
 
Succès total pour Sucker Punch et Sony, Ghost of Tsushima a signé le meilleur lancement pour une nouvelle licence sur PS4, avec pas moins de 2,4 millions d'exemplaires écoulés lors des trois premiers jours de commercialisation. Même s'il a été un succès critique, certains joueurs se sont plaints d'une difficulté parfois sporadique, chose entendue par les développeurs, puisqu'un nouveau mode de difficulté, appelé Létal, a été implanté.

Dans celui-ci, les armes des ennemis et le katana de Jin infligeront plus de dégâts, les ennemis seront plus agressifs et vous aurez moins de temps de contrer l'adversaire ou d'esquiver ses attaques. Une chose qui devrait ajouter une légère difficulté, sans toutefois rendre le mode plus compétitif dans la difficulté, ce que cherchent certains joueurs.

En outre, de nouvelles options d’accessibilité ont été ajoutées, en plus de la possibilité d'augmenter la taille des textes et la correction de nombreux problèmes. Vous pouvez retrouver le patch notes pour tous les détails sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?
Ghost of Tsushima 21 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?

Il se pourrait que Ghost of Tsushima bénéficie d'une suite. Sucker Punch est en effet à la recherche d'un nouvel écrivain narratif.
Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser
Ghost of Tsushima 09 octobre 2020

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de rencontrer et de recruter de nouveaux alliés, les chiens.
Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement
Ghost of Tsushima 05 octobre 2020

Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de découvrir la mise à jour 1.1 nommée Ghost of Tsushima: Legends, celle-ci permettant la jouabilité en coopération.

0 commentaire