Publié le 08 mars 2019
par Alice .J
486 501
points

Ghost of Tsushima : La date de parution aurait fuité

En effet il semblerait qu'un des revendeurs du prochain jeu d'action de Sony n'ait pas su tenir sa langue et ait affiché, à la vue de tous, la date de sortie de Ghost of Tsushima
Firestrom : Une vidéo du battle royale de Battlefield V a fuité À lire également
Firestrom : Une vidéo du battle royale de Battlefield V a fuité
Ghost of Tsushima, développé par Sucker Punch Production et édité par Ubisoft, a été annoncé à la Paris Games Week en octobre 2017. Des images supplémentaires avaient été partagées lors de l'E3 2018, où il avait été mis fortement en avant lors de la conférence de Sony, puisqu'il s'agira, rappelons-le, d'une exclusivité PlayStation.

Mais alors Ghost of Tsushima, qu'est-ce que c'est ? L'histoire se déroule au Japon féodal en 1274, le pays est alors confronté à une invasion Mongole dévastatrice. Malgré la volonté des développeurs à vouloir suivre les événements historiques, ces derniers ont tout de même assumé avoir pris quelques libertés. Le joueur incarnera Jin Sakai, le dernier samouraï, Jin a survécu à une offensive Mongole ayant décimé la population de son île. L'aventure de Sakai s'inspire des traditions samouraï dans le but de créer une histoire des plus prenantes. Le jeu se dote d'un monde ouvert librement explorable, aussi bien sur le dos de votre fidèle destrier, qu'à l'aide d'un grappin pour atteindre les zones les plus inaccessibles. 

Résultat de recherche d'images pour
Les combats au corps-à-corps seront main courante, et la grande maîtrise Jin Sakai pour l'art du combat ne sera pas de trop. Mais ce n'est pas pour autant que les combats seront simples à remporter...

Côté graphisme, Sucker Punch a placé la barre très haute. La démo du jeu rendue disponible lors de l'E3 2018, affichait une résolution de 3200 x 1800, ainsi qu'une distance d'affichage supposément supérieur à celle de The Witcher 3 : Wild Hunt – Blood and Wine.

Mais alors c'est pour quand  ? Eh bien Spelbutiken, un revendeur suédois, a affiché par erreur la date de sortie du jeu qui serait le 30 août 2019. Cependant, cette supposée date a très vite été supprimée, laissant les joueurs dans la même incertitude qu'avant cette fuite. Il faudra donc attendre que les développeurs communiquent sur le sujet pour en savoir davantage.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Games Radar
Smiley tranquille74 Smiley heureux4 Smiley amoureux48 Smiley effrayé2 Smiley triste16 Smiley démon39

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie
Ghost of Tsushima 30 juin 2020

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie

Alors que la sortie de Ghost of Tsushima arrive à grands pas, un nouveau trailer a été dévoilé, montrant alors les enjeux de l'histoire de ce dernier.
Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go
Ghost of Tsushima 24 juin 2020

Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go

À quelques jours de la sortie de Ghost of Tsushima, nous apprenons que ce dernier bénéficiera d'une mise à jour dès le jour de sa sortie, pesant pas moins de 7,7 Go.
Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied
Ghost of Tsushima 04 juin 2020

Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied

Malgré la présence des bateaux dans le vaste monde de Ghost of Tsushima, le protagoniste, Jin, ne pourra pas les emprunter pour se déplacer.

0 commentaire