Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.
 
Le directeur créatif de Ghost of Tsushima, Nate Fox, s'est livré à quelques confessions durant une interview accordée à PushSquare. Selon les dires du directeur créatif, il semblerait que la durée de l'extension de l'île Iki, qui sera disponible via Ghost of Tshushima: Director's Cut, soit vraisemblablement similaire à celle de l'acte I du jeu original, Izuhara. Cela signifie que l'aventure sur l'île d'Iki durera entre 10 et 20 heures de jeu, voire plus si les joueurs décident de tout visiter de fond en comble.

D'autre part, nous apprenons également par Jason Connell, directeur artistique du jeu, et Patrick Downs, scénariste de Ghost of Tsushima, que de nouveaux ajouts de gameplay et que de nouvelles fonctionnalités seront disponibles. C'est en effet ce que les deux hommes ont déclaré auprès d'IGN, Jason Connell annonçant alors que le cheval des joueurs pourra être équipé d'une armure et disposera aussi d'une compétence de charge.

Par la suite, il déclare que des nouvelles compétences seront bel et bien déployées, mais préfère tout de même que les joueurs découvrent celles-ci par eux-mêmes. L'île Iki sera un défi pour tous les joueurs, quel que soit l'endroit où ils se trouveront, ce qui signifie que sa difficulté ne sera pas la même pour tout le monde et qu'elle variera surtout selon le niveau de ces derniers.
Si vous êtes déjà allé jusqu'au bout du jeu, ce n'est pas comme si cela allait être un jeu d'enfant. Il y aura toujours un défi pour vous, ce qui est important compte tenu de la façon dont nous avons intégré cela.
Ghost of Tsushima: Director's Cut offrira par la même occasion les nouvelles fonctionnalités disponibles grâce à la PS5, avec entre autres le retour haptique grâce aux manettes DualSense, ou encore des temps de chargements moins longs, et une framerate plus conséquente offrant ainsi une meilleure fluidité d'images. 

Pour rappel, Ghost of Tsushima: Director's Cut sortira le 20 août sur PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Le film avance, mais le réalisateur souhaite prendre son temps
Ghost of Tsushima 22 décembre 2021

Ghost of Tsushima : Le film avance, mais le réalisateur souhaite prendre son temps

Le film Ghost of Tsushima reste discret, et pour cause, Chad Stahelski, missionné pour le réaliser, ne souhaite pas s'emballer et veut prendre son temps, pour ne pas nous pondre une énième adaptation soporifique.
Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.

0 commentaire