Ghost of Tsushima : Carte (map) interactive

Retrouvez une carte (map) interactive de Ghost of Tsushima, et de son DLC, vous permettant de trouver rapidement un lieu, un collectible, une activité ou toute autre chose, faisant l'objet de votre convoitise.

 
Publié le 18 avril 2022
par Clémence Usseglio
0
Trouver un sanctuaire, un haïku, un point d'intérêt précis est parfois une tâche difficile dans un jeu proposant un monde ouvert. Cela peut notamment être le cas pour celles et ceux étant actuellement en train de parcourir l'aventure de Sucker Punch Productions, Ghost of Tsushima. Heureusement, il existe des outils permettant d'être aidé lors de son aventure sur le titre.

Dans ce sens, et si vous avez besoin d'aide, nous vous conseillons de vous pencher sur l'une des cartes interactives de Ghost of Tsushima

Carte interactive Ghost of Tsushima

Le monde de Ghost of Tsushima est relativement vaste. Via le jeu de base, mais aussi grâce à l'extension l'Île d'Iki, les joueurs et les joueuses pourront explorer différentes régions, notamment Izuhara, Kamiagata, Toyotama et Iki.

S'agissant d'un open world, vous pourrez trouver différents lieux, activités annexes à terminer, duels à gagner ou encore des camps qu'il vous conviendra de récupérer des mains de l'ennemi. D'ailleurs, pour celles et ceux à la recherche du Platine de Ghost of Tsushima, sachez qu'il vous faudra explorer au maximum les zones et entreprendre diverses actions (en plus d'accomplir la quête principale et mission secondaires) : libérer les camps, effectuer les haïku, trouver les sanctuaires, etc. 

Pour vous aider, plusieurs cartes interactives ont vu le jour sur la Toile. Nous vous indiquons celle qui nous semble la plus intéressante et complète. 
Ghost of Tsushima - Carte interactive
Grâce à cette carte interactive de Ghost of Tsushima, tout le monde pourra y trouver son compte. Permettant de sélectionner ou désélectionner certaines catégories, les joueurs et les joueuses trouveront facilement l'objet de leur quête et pourront ainsi gagner un temps plus ou moins considérable. 

Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible sur PlayStation depuis juillet 2020. Il pourrait toutefois arriver sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Un deuxième opus en cours de développement ?
Ghost of Tsushima 22 juin 2022

Ghost of Tsushima : Un deuxième opus en cours de développement ?

Il se pourrait que le studio Sucker Punch prépare Ghost of Tsushima 2, d'après les dernières informations connues et une récente offre d'emploi.
Ghost of Tsushima ne recevra plus de mises à jour
Ghost of Tsushima 18 avril 2022

Ghost of Tsushima ne recevra plus de mises à jour

Il n'y aura plus de mises à jour, apportant des correctifs ou de nouveaux contenus, sur Ghost of Tsushima.
Ghost of Tsushima : Le film possède, désormais, son scénariste
Ghost of Tsushima 13 avril 2022

Ghost of Tsushima : Le film possède, désormais, son scénariste

Le projet d'adaptation cinématographique de Ghost of Tsushima avance pas à pas. Le scénariste du film est, désormais, connu.

0 commentaire