La sortie de Get Even repoussée par Bandai Namco suite aux attentats terroristes de Manchester

Get Even, le FPS développé par le studio polonais The Farm 51 et édité par Bandai Namco Entertainment, a vu sa sortie être repoussée jusqu'au 23 juin, suite à une annonce du développeur aujourd'hui même.
 
Le jeu devait, initialement, être lancé à partir du vendredi 26 mai 2017. Mais dans un communiqué de presse, le studio a confirmé que le jeu serait repoussé jusqu'en juin suite aux attaques terroristes, revendiquées par l'État islamique, qui ont eu lieu lors du concert de Ariana Grande à Manchester hier soir, causant la mort de 22 personnes et faisant des dizaines de blessés.
Compte tenu des événements récents et par respect pour les familles, nous avons décidé de reporter la sortie commerciale de Get Even au 23 juin prochain. Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à toutes les personnes concernées.

- Bandai Namco Entertainment.

L'histoire de Get Even tourne autour de la relation conflictuelle entre deux personnages dans des environnements extrêmement proches de la réalité. Ces deux personnages cherchent à comprendre ce qui est arrivé à Cole Black, le héros. Héros qui reprend connaissance dans un asile abandonné avant d'aller secourir une jeune femme menacé par l'éventuelle explosion d'une bombe. C'est d'ailleurs, très certainement, à cause de cette histoire que le studio japonais, Bandai Namco Entertainment, a décidé de repousser la sortie de son jeu. Le parallèle entre les récents événements et leurs jeux étant particulièrement proches.

Get Even devrait donc être disponible à partir du 23 juin 2017 et sera jouable sur PC, PlayStation 4 mais aussi la Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire