Genesis Noir se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce

Le PC Gaming Show a été l'occasion pour plusieurs développeurs de présenter leurs titres. Parmi eux, Feral Cat Den a répondu à l'appel et a partagé un trailer de Genesis Noir.
 
Genesis Noir racontera « une histoire unique et cosmique » d'un artiste narcissique, appelé Golden Boy, qui a pour passion de créer mais aussi de détruire, d'une chanteuse répondant au nom de Miss Mass au pouvoir d'attraction assez élevé, et de No Man, le personnage que vous incarnerez, qui sera chargé de stopper le Big Bang afin de sauver l'amour de sa vie.

Les développeurs du titre ont profité du PC Gaming Show de l'E3 2019 pour présenter leur nouveau trailer, situé ci-dessous. Comme il est écrit sur le site officiel, vous pourrez ainsi choisir quelle partie du Big Bang vous voulez explorer afin de rechercher des indices, et changer définitivement ce phénomène spatial. 

Genesis Noir n'a toujours pas de date, ni même de fenêtre de sortie, et sera disponible uniquement sur PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire