Gears of War va prochainement être décliné en roman

Gears of War arrivera dans les prochains mois avec son tout nouveau roman, Gears of War: Ascendance, édité par Titan Books et écrit par Jason M. Hough.
 
Il est devenu coutumier pour une multitude de licences de jeux vidéo de s'adapter sur d'autres formats, que ce soit en tant que série télévisée, comme cela va être le cas pour la franchise The Witcher, en série animée, comme il a été fait pour Castlevania, mais aussi sous forme de bande dessinée, avec Rémission pour The Division, mais également sous forme de roman. Ces portages sont souvent justifiés grâce à une richesse des histoires racontées dans les jeux originaux, ce qui est finalement le cas de la bien connue série Gears of War, qui a annoncé récemment la sortie d'un roman, dont l'histoire prendra place entre Gears of War 4 et Gears 5.

Présenté sur les réseaux sociaux de la licence, le roman Gears of War: Ascendance devrait arriver un peu plus tard dans l'année. L'objectif sera de raconter les événements ayant eu lieu après la conclusion du quatrième opus, afin de mener directement au cinquième. En partenariat avec Titan Books, c'est finalement l'auteur Jason M. Hough qui s'est attelé à la tâche, celui-ci ayant notamment eu la distinction d'avoir été référencé dans le listing des Best Sellers du journal The New York Times avec son roman de 2013, The Darwin Elevator.
Titan Books et Hough n'en sont pas à leur premier essai avec les romans de fiction issus d'œuvres vidéoludiques puisque l'auteur a déjà travaillé en 2017 sur l'ouvrage Mass Effect Andromeda: Nexus Uprising, en plus du fait que ce dernier ait pu travailler sur des jeux vidéo tels que Metal Fatigue et Aliens vs Predator. Du côté de la maison d'édition, celle-ci est connue pour avoir publié de nombreux livres issus des licences God of War, Mass Effect, Deus Ex, Halo, et bien d'autres.

Comme expliqué précédemment, aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, mais nous tâcherons de vous la faire parvenir dès qu'elle sera connue. En attendant, Gears 5 est attendu pour publication vers la fin de l'année, et est en cours de développement du côté des développeurs de The Coalition. Cet opus sera disponible sur Xbox One, ainsi que sur PC sous Windows 10 grâce au Xbox Play Anywhere permettant de jouer sur les deux plateformes sans perte de progression à l'aide d'une seule et unique copie acquise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Six nouveaux jeux et une démo de Gears 5 vont prochainement être ajoutés
Gears 5 17 juillet 2019

Xbox Game Pass : Six nouveaux jeux et une démo de Gears 5 vont prochainement être ajoutés

Afin de célébrer l'été et les vacances, six nouveaux jeux seront ajoutés aux Xbox Game pass aux cours des prochains jours. De plus le Technical Test de Gears 5 va très prochainement être disponible.
Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft réunit Xbox, PC et abonnement Gold
Gears 5 10 juin 2019

Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft réunit Xbox, PC et abonnement Gold

Microsoft a gâté ses fidèles lors de l'E3 2019, en proposant désormais trois offres Xbox Game Pass, dont une regroupant abonnement Xbox Live Gold, jeux Xbox et jeux PC en accès illimité.
Xbox Game Pass PC : Les 10 premiers jeux proposés ont été dévoilés
Gears 5 10 juin 2019

Xbox Game Pass PC : Les 10 premiers jeux proposés ont été dévoilés

Comme annoncé il y a quelque temps, le Xbox Game Pass arrive sur PC. En amont de la conférence de Microsoft pour l'E3, le studio a dévoilé une poignée d'informations supplémentaires sur le Xbox Game Pass PC.

0 commentaire