Frostpunk s'est écoulé 1,4 million d'exemplaires

Un an après son lancement, 11 bit studios, en charge du développement de Frostpunk, vient d'annoncer que son titre avait vendu près d'un million et demi de copies.
 
Publié le 25 avril 2019
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis le 24 avril sur PC, Frostpunk est un city-builder dans lequel le joueur est à la tête d'une ville se révélant être la dernière sur Terre. Votre mission sera de la développer du mieux possible, en découvrant de nouvelles technologies et explorer les vastes contrées vous entourant, tout en prenant en compte le froid hivernal. Très apprécié par la communauté, 11 bit studios est fier d'annoncer que le titre s'est vendu à hauteur d'un million quatre cent mille copies, ainsi que quelques autres chiffres, plus ou moins, épatants.

Ainsi, outre le quasi-million et demi de ventes, nous apprenons, via un communiqué de presse, qu'il n'aura fallu que 66 heures pour que les frais de développement soient amortis, que pratiquement la moitié des joueurs ont terminé la campagne principale ou encore que 59 % des adeptes ont choisi le "Chemin de la Foi" alors que 2,9 % ont échoué en mode Sérénité, étant le plus facile.

Bien que le studio n'ait pas attendu l'officialisation de ces chiffres pour annoncer la version console, qui débarquera sur PS4 et Xbox One cet été, cela devrait conforter 11 bit studios d'avoir fait se portage. Par ailleurs, la communauté PC solide de 4,5 millions de joueurs pourra compter sur deux DLC supplémentaires qui seront publiés dans les semaines à venir.

Pour l'occasion, le titre, habituellement disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € bénéficie actuellement d'une réduction de 40 %, et ce jusqu'à ce 30 avril, le passant ainsi à 17.99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Frostpunk débarquera sur console cet été
Frostpunk 12 avril 2019

Frostpunk débarquera sur console cet été

Lancé en avril 2018 sur PC, 11 Bit Studios vient d'annoncer le portage du city-builder stratégique sur Xbox One et PS4, qui sera fait courant été 2019.
Frostpunk va célébrer Noël avec la mise à jour gratuite A Christmas Carol !
Frostpunk 19 décembre 2018

Frostpunk va célébrer Noël avec la mise à jour gratuite A Christmas Carol !

Bien que l'hiver soit constamment présent dans cet univers steampunk, 11 bit studios, en charge du développement du jeu, a décidé de faire plaisir à sa communauté le temps des fêtes de fin d'année grâce à la nouvelle mise à jour gratuite A Christmas Carol.
Frostpunk sort une nouvelle extension gratuite nommée Fall of Winterhome
Frostpunk 14 septembre 2018

Frostpunk sort une nouvelle extension gratuite nommée Fall of Winterhome

Le jeu de survival management situé dans le Grand Nord apocalyptique dévoile un nouveau scénario gratuit qui sortira la semaine prochaine.

0 commentaire