Frostpunk

Frostpunk sort une nouvelle extension gratuite nommée Fall of Winterhome

Publié le   par Laure Laborde
Le jeu de survival management situé dans le Grand Nord apocalyptique dévoile un nouveau scénario gratuit qui sortira la semaine prochaine. À lire également
SCUM : Une vidéo explique comment battre les robots sentinelles !
Après avoir sorti un mode Survivor en juin dernier afin de rajouter une difficulté supplémentaire, le studio de développement de Frostpunk, 11 bit studios, s'apprête à rajouter du contenu au jeu avec un nouveau scénario du nom de Fall of Winterhome


Les joueurs reconnaîtront certainement le nom, puisqu'il s'agit d'une ville que vous pouvez découvrir dans le jeu de base. Nous savons donc déjà que l'extension comprendra une nouvelle carte avec une histoire inédite et des visuels améliorés. Le scénario permettra de savoir ce qu'il s'est passé à Winterhome, dont vous pouvez trouver les ruines dans la campagne de base, et les joueurs devront très certainement essayer de sauver la ville de la destruction.

D'après les développeurs, Fall of Winterhome jettera  « un nouveau regard sur les mécaniques ambiguës de choix moraux ». Un mode Endurance, qui fonctionnera comme une partie sans fin dans une sandbox (ou bac à sable en français), est également en cours de développement et sortira très certainement en cours d'année. Comme tout le reste du contenu additionnel, Fall of Winterhome sera gratuit. En tout cas, et pour notre plus grand bonheur, l'équipe de 11 bit studios continue de tenir ses promesses en ajoutant sans cesse du contenu à l’expérience glaciale de Frostpunk.

La nouvelle extension de Frostpunk, Fall of Winterhome, sera disponible gratuitement sur PC le 19 septembre. En attendant, vous pouvez toujours regarder les très courts trailers de présentation qui vous mettront dans l'ambiance.

Source : Pcgamer
0
1
3
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Frostpunk
Frostpunk s'est écoulé 1,4 million d'exemplaires
Un an après son lancement, 11 bit studios, en charge du développement de Frostpunk, vient d'annoncer que son titre avait vendu près d'un million et demi de copies.
Frostpunk
Frostpunk débarquera sur console cet été
Lancé en avril 2018 sur PC, 11 Bit Studios vient d'annoncer le portage du city-builder stratégique sur Xbox One et PS4, qui sera fait courant été 2019.
Frostpunk
Frostpunk va célébrer Noël avec la mise à jour gratuite A Christmas Carol !
Bien que l'hiver soit constamment présent dans cet univers steampunk, 11 bit studios, en charge du développement du jeu, a décidé de faire plaisir à sa communauté le temps des fêtes de fin d'année grâce à la nouvelle mise à jour gratuite A Christmas Carol.