Fortnite : Correctif 21 septembre, les détails

Plusieurs nouveautés arrivent ce 21 septembre dans Fortnite, mais aussi dans les jours à venir. Epic Games a présenté les grandes lignes, alors que le battle royale fête ses 4 ans.
 
Une semaine après l'arrivée de la saison 8 de Fortnite, il est déjà temps d'accueillir les premières nouveautés. Rien d'exceptionnel ici, mais nous pouvons tout de même influencer le futur du battle royale, puisqu'il est possible de faire un don pour voir le retour d'une arme en jeu. Il s'agit le lance-grenades à impulsion ou la faille toute prête. Rendez-vous dans les lieux-dits et offrez des lingots aux tableaux de dons à l'objet de votre choix pour le voir revenir en jeu. Le premier à obtenir 100 % sera de retour dans la foulée. Epic Games précise que d'autres face-à-face de ce genre verront le jour au cours de la saison.

L'autre nouveauté majeure, qui aura cette fois-ci une incidence directe sur le champ de bataille, est l'arrivée des murs blindés. Vous pouvez les utiliser pour solidifier l'une de vos structures, ou les intégrer directement dedans, selon ce que vous souhaitez faire. Le studio précise qu'il s'agit, dans les faits, d'un piège, mais qu'il peut être utilisé comme bon vous semble. Nous les trouvons dans les ravitaillements et en tant que butin au sol.

mur_blinde
Enfin, Epic Games n'a pas manqué de rappeler que le battle royale fêtait son quatrième anniversaire. Pour cela, dès ce vendredi 24 septembre, des défis spéciaux seront mis en place dans Fortnite, pour récupérer quelques récompenses. En parallèle, les gâteaux d'anniversaire sont de retour, permettant de gagner des PV ou du bouclier en les mangeant. Les cadeaux d'anniversaire seront aussi réintroduits. Plus de détails sur l'événement spécial seront donnés ce 24 septembre.

anniversaire
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

1 commentaire

Avatar
0
0
bags (invité)
Le 21/09/2021 à 16:14
Grenade à ondes de choc
Répondre