FM 2020 sortira en novembre, mais plus tard que d'habitude
Publié le
par Florian Lelong
62 593
points

FM 2020 sortira en novembre, mais plus tard que d'habitude

Les amateurs de la licence Football Manager avaient, depuis de nombreuses années, pris l'habitude de voir arriver le nouvel opus de la série au début du mois de novembre. Cependant, cette année, le studio en charge du développement du jeu, Sports Interactive, en a décidé autrement obligeant les joueurs à prendre leur mal en patience.
FIFA 20 a déjà écoulé plus de 10 millions de copies À lire également
FIFA 20 a déjà écoulé plus de 10 millions de copies
En effet, alors que la plupart des dernières éditions de Football Manager voyaient leur date de sortie être prévues pour la première semaine de novembre, il n'en sera rien pour celle de 2020, le studio britannique basé à Londres, Sports Interactive, ayant annoncé, par l'intermédiaire de son compte Twitter officiel, que FM 2020 sera disponible sur Steam à partir du 19 novembre 2019.

Bien évidemment, les versions Touch et Mobile, principalement à destination des plateformes mobiles, sortiront le même jour. Cependant, alors que Football Manager 2020 a été annoncé, il y a quelques semaines, sur Nintendo Switch et Stadia, aucune date n'a été, pour le moment, communiquée pour ces deux consoles.
Les plus de 30 jours restants avant l'arrivée de FM 2020 permettront, sans aucun doute, à Sports Interactive de communiquer sur les nombreuses nouveautés prévues pour ce nouvel opus, comme il l'avait, plus ou moins, annoncé le mois dernier. Après avoir établi de jolis records, grâce à Football Manager 2019, Sports Interactive et SEGA s'étaient promis de tenter de surpasser leurs performances passées, en apportant quelques innovations à Football Manager 2020.

Parmi celles-ci, nous retrouvons notamment de nettes améliorations sur les graphismes et apparences, permettant d'ailleurs aux avatars de joueurs et d'entraîneurs d'être bien plus réalistes. Du côté des stades, les terrains devraient être grandement perfectionnés, la météo influant sur l'état des pelouses y contribuant largement. Vos équipes de jeunes pourront également être suivies de plus près, vous permettant de garder un œil sur les futures pépites mondiales du ballon rond.

Pour rappel, la version physique de FM 2020 sera 100 % recyclable pour respecter l'environnement, une première dans l'industrie vidéoludique. Pour celles et ceux optant pour la version dématérialisée, sachez qu'il est possible de se la procurer en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous la proposant à 35,99 € au lieu des 55 € habituellement demandés.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux6
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2020 : La Ligue 1 en 100 ans
FM 2020

FM 2020 : La Ligue 1 en 100 ans

Alors que le Paris Saint-Germain domine le championnat français depuis quelques années maintenant, grâce notamment aux investissements qataris, malgré quelques contre-performances en 2012 et 2017 avec les victoires respectives de Montpellier et de l'AS Monaco, à quoi pourrait ressembler la Ligue 1 dans 100 ans ?
FM 2020 est officiellement disponible
FM 2020

FM 2020 est officiellement disponible

Football Manager, la série de jeux vidéo de gestion footballistique, est particulièrement attendu, chaque année, par plusieurs centaines de milliers de joueurs. L'édition 2020, qui occupera les fans du genre jusqu'à la prochaine, est d'ores et déjà disponible sur PC, par l'intermédiaire de la plateforme Steam.
FM 2020 : Wonderkids et meilleurs jeunes joueurs
FM 2020

FM 2020 : Wonderkids et meilleurs jeunes joueurs

Les pépites, ou wonderkids, sont sur Football Manager 2020 les jeunes joueurs prometteurs et à fort potentiel. Ces derniers vous permettront après quelques années de dominer vos pairs et d'atteindre plus facilement les objectifs que vous vous serez fixés. Voici une liste de 140 joueurs que nous vous conseillons fortement pour les premières années de vos parties.

0 commentaire