FM 2020 sortira en novembre, mais plus tard que d'habitude

Les amateurs de la licence Football Manager avaient, depuis de nombreuses années, pris l'habitude de voir arriver le nouvel opus de la série au début du mois de novembre. Cependant, cette année, le studio en charge du développement du jeu, Sports Interactive, en a décidé autrement obligeant les joueurs à prendre leur mal en patience.
 
En effet, alors que la plupart des dernières éditions de Football Manager voyaient leur date de sortie être prévues pour la première semaine de novembre, il n'en sera rien pour celle de 2020, le studio britannique basé à Londres, Sports Interactive, ayant annoncé, par l'intermédiaire de son compte Twitter officiel, que FM 2020 sera disponible sur Steam à partir du 19 novembre 2019.

Bien évidemment, les versions Touch et Mobile, principalement à destination des plateformes mobiles, sortiront le même jour. Cependant, alors que Football Manager 2020 a été annoncé, il y a quelques semaines, sur Nintendo Switch et Stadia, aucune date n'a été, pour le moment, communiquée pour ces deux consoles.
Les plus de 30 jours restants avant l'arrivée de FM 2020 permettront, sans aucun doute, à Sports Interactive de communiquer sur les nombreuses nouveautés prévues pour ce nouvel opus, comme il l'avait, plus ou moins, annoncé le mois dernier. Après avoir établi de jolis records, grâce à Football Manager 2019, Sports Interactive et SEGA s'étaient promis de tenter de surpasser leurs performances passées, en apportant quelques innovations à Football Manager 2020.

Parmi celles-ci, nous retrouvons notamment de nettes améliorations sur les graphismes et apparences, permettant d'ailleurs aux avatars de joueurs et d'entraîneurs d'être bien plus réalistes. Du côté des stades, les terrains devraient être grandement perfectionnés, la météo influant sur l'état des pelouses y contribuant largement. Vos équipes de jeunes pourront également être suivies de plus près, vous permettant de garder un œil sur les futures pépites mondiales du ballon rond.

Pour rappel, la version physique de FM 2020 sera 100 % recyclable pour respecter l'environnement, une première dans l'industrie vidéoludique. Pour celles et ceux optant pour la version dématérialisée, sachez qu'il est possible de se la procurer en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous la proposant à 35,99 € au lieu des 55 € habituellement demandés.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Football Manager 2020 ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Football Manager 2020 France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2020 : Avoir les vrais visages avec Facepack
FM 2020 23 septembre 2020

FM 2020 : Avoir les vrais visages avec Facepack

Avoir les vraies photos de joueurs sur FM 2020 est un petit détail, mais loin d'être anodin pour de nombreux joueurs. Retrouvez comment faire pour en profiter.
FM 2020 : 1 million de jeux récupérés sur Epic Games, un pic à 250 000 utilisateurs simultanés
FM 2020 21 septembre 2020

FM 2020 : 1 million de jeux récupérés sur Epic Games, un pic à 250 000 utilisateurs simultanés

Les joueurs ont été particulièrement réceptifs à l'opportunité proposée par Epic Games et Sports Interactive, puisque plus d'un million de copies ont déjà été récupérées.
FM 2020 : Près de deux millions de joueurs recensés et de nombreuses statistiques partagées
FM 2020 10 août 2020

FM 2020 : Près de deux millions de joueurs recensés et de nombreuses statistiques partagées

Sports Interactive a partagé quelques statistiques intéressantes sur les parties des joueurs de FM 2020, qui ont été près de deux millions.

0 commentaire