FM 2020 sortira début novembre, de nouvelles informations partagées prochainement

Qui dit reprise des championnats de football, dit nouvel opus de Football Manager. Une fois n'est pas coutume, il faudra patienter jusqu'au début du mois de novembre pour mettre la main dessus. Néanmoins, certaines informations seront partagées d'ici quelques jours.
 
La fin des vacances estivales n'est pas une mauvaise nouvelle pour tout le monde. Effectivement, les fans de football, notamment les Européens, savent que cette période correspond avec la reprise des différents championnats majeurs, mais aussi les compétitions européennes, à savoir la Ligue des champions et la Ligue Europa. De ce fait, les jeux mettant en avant ce sport, que sont FIFA, PES ou encore Football Manager, sortent leur nouvelles versions, pour le plus grand plaisir des différentes communautés.

La licence développée par Sport Interactive, et éditée par SEGA vient d'ailleurs de se munir d'une fenêtre de lancement, qui n'étonnera personne, étant donné que FM 2020 est attendu pour début novembre. Le studio précise tout de même que la date exacte reste à définir. Le communiqué de presse nous apprend que les nouveautés, et surement la date de sortie, seront dévoilées dès la mi-septembre. Cet opus sera dans la lignée de FM 2019, étant le plus vendu de la licence, alors que plus de 60 % des joueurs y jouent encore, neuf mois après sa sortie.

En outre, cette année marquera également le portage sur une nouvelle plateforme, Stadia, sortant également en novembre. Pour l'occasion, Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive, s'est exprimé sur les avantages en tout genre apportés par Stadia :
Sur Stadia, Football Manager profite d'une technologie qui n'est disponible nulle part ailleurs ; le jeu utilise la puissance du cloud et des centres de données de Google afin de garantir le bon déroulement des matchs, tout en utilisant la bande passante disponible du système dans son intégralité. En d'autres termes, vous pouvez ajouter plus de ligues dans vos carrières, ou alors garder le nombre de ligues classique et bénéficier d'un traitement des matchs plus rapide que sur n'importe quelle autre plateforme.
Pour conclure, sachez que précommander de l'édition numérique, via un revendeur approuvé, permettra d'avoir accès à la bêta, disponible environ deux semaines avant la sortie officielle. 10 % de réduction seront également accordés, que ce soit pour les précommandes physiques ou numériques. Pour l'occasion, un court trailer a même été mis en ligne.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Football Manager 2020 ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Football Manager 2020 France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2020 : Avoir les vrais visages avec Facepack
FM 2020 23 septembre 2020

FM 2020 : Avoir les vrais visages avec Facepack

Avoir les vraies photos de joueurs sur FM 2020 est un petit détail, mais loin d'être anodin pour de nombreux joueurs. Retrouvez comment faire pour en profiter.
FM 2020 : 1 million de jeux récupérés sur Epic Games, un pic à 250 000 utilisateurs simultanés
FM 2020 21 septembre 2020

FM 2020 : 1 million de jeux récupérés sur Epic Games, un pic à 250 000 utilisateurs simultanés

Les joueurs ont été particulièrement réceptifs à l'opportunité proposée par Epic Games et Sports Interactive, puisque plus d'un million de copies ont déjà été récupérées.
FM 2020 : Près de deux millions de joueurs recensés et de nombreuses statistiques partagées
FM 2020 10 août 2020

FM 2020 : Près de deux millions de joueurs recensés et de nombreuses statistiques partagées

Sports Interactive a partagé quelques statistiques intéressantes sur les parties des joueurs de FM 2020, qui ont été près de deux millions.

0 commentaire