Petit Logo
Football Manager 2020
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
FM 2020 est gratuit une semaine de plus, jusqu'au 1er avril
Publié le 24 mars 2020
par Corentin Rimbert
550 015
points

FM 2020 est gratuit une semaine de plus, jusqu'au 1er avril

Sports Interactive et SEGA sont heureux d'annoncer que Football Manager 2020 est jouable gratuitement, durant une semaine.
Mise à jour du 24/03 : Bonne nouvelle pour celle et ceux profitant de l'offre généreuse, puisque Sports Interactive a annoncé que Football Manager 2020 était disponible gratuitement une semaine supplémentaire, soit jusqu'au 1er avril.
Alors que de nombreuses populations sont confinées à travers le monde, certaines se demandent peut-être comment occuper tout ce temps libre. Sports Interactive et SEGA tentent d'apporter une réponse aux amoureux des jeux vidéo et plus particulièrement du ballon rond, puisque les deux studios mettent à disposition leur dernier titre gratuitement le temps d'une semaine. De quoi faire connaissance avec l'édition 2020 de la plus célèbre simulation footballistique avant un possible passage à la caisse.

FM 2020 gratuit sur Steam

En effet, tous les joueurs peuvent, le temps d'une semaine, tester gratuitement FM 2020, sans débourser le moindre centime. Le seul prérequis étant d'avoir un compte Steam. Si tel est le cas, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée au jeu de gestion et de simulation, et de cliquer sur le bouton « télécharger ». Si vous ne possédez pas encore de compte, il suffit d'en créer un à cette adresse.

L'offre est, d'ores et déjà, disponible et prendra fin le 26 mars prochain, à 16h en France. Vous avez donc une semaine complète pour découvrir Football Manager 2020.

Naturellement, une fois la fin de l'offre, vous n'aurez plu accès à FM 2020, il faudra l'acheter pour continuer votre partie, ou en débuter une nouvelle si celle-ci ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières. Pour vous aider à faire les meilleures affaires sur le marché des transferts, sachez que nous vous avons regroupé les wonderkids et pépites de FM 2020 dans notre guide.

Si cet essai vous a convaincu, vous pouvez toujours vous procurer Football Manager 2020 à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 23,99 euros, soit 56 % de réduction.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2020 : Pépites et meilleurs jeunes joueurs
FM 2020 20 mars 2020

FM 2020 : Pépites et meilleurs jeunes joueurs

Les pépites, ou wonderkids, sont sur Football Manager 2020 les jeunes joueurs prometteurs et à fort potentiel. Ces derniers vous permettront après quelques années de dominer vos pairs et d'atteindre plus facilement les objectifs que vous vous serez fixés. Voici une liste de joueurs que nous vous conseillons fortement pour les premières années de vos parties.
FM 2020 : Les pépites et meilleurs jeunes défenseurs droits (DD)
FM 2020 20 mars 2020

FM 2020 : Les pépites et meilleurs jeunes défenseurs droits (DD)

Alors que les postes plus offensifs sont, habituellement, plus prisés et privilégiés, il ne faut pas oublier que les arrières latéraux peuvent avoir une importante cruciale dans les bonnes performances de votre club. Les trente-trois joueurs que nous présentons dans la liste ci-dessous devraient avoir le potentiel adéquat pour solidifier votre défense, tout en vous lançant des offensives précises, vous permettant d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés dans votre carrière d'entraîneur.
FM 2020 : Les pépites et meilleurs jeunes milieux centraux (MC)
FM 2020 20 mars 2020

FM 2020 : Les pépites et meilleurs jeunes milieux centraux (MC)

Dans la grande majorité des tactiques, au moins deux milieux centraux, afin de garder un certain équilibre, seront attendus. Différents profils seront espérés, souvent complémentaires les uns envers les autres. Ni tournés vers l'offensive ni vers la défense, ces joueurs devraient être en mesure de faire le lien entre les défenseurs et les attaquants. Bien sûr, les milieux centraux seront jugés sur de nombreux points cruciaux, notamment leur aisance technique, leur qualité de passe, leur vista, mais aussi leur frappe de balle.

0 commentaire