Firestorm

Firestorm : Electronic Arts dévoile de minces détails pour son battle royale

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors qu'une bande-annonce a été partagée il y a quelques jours, le studio nord-américain vient de communiquer davantage d'informations sur son mode battle royale, qui se veut innovant. À lire également
Firestorm : Les développeurs révèlent le battle royale dans un trailer flamboyant
Le genre battle royale ne semble pas s’essouffler, malgré les nombreuses déclinaisons qui ont vu le jour ces dernières années. Electronic Arts s'est donc associé à Criterion pour proposer aux adeptes de sa franchise phare, Battlefield, une expérience du battle royale en mélangeant plusieurs des mécaniques de la série.

Ainsi, après l'avoir dévoilé publiquement au mois de juin, les développeurs ont, ce 14 mars, publié un trailer permettant de nous donner un premier aperçu de ce qui nous attendra ce 25 mars prochain. Néanmoins, la firme américaine a décidé d'en dévoiler légèrement plus à ses joueurs sur son site. De ce fait nous apprenons que le jeu d'équipe sera très important, la destruction des bâtiments sera également au rendez-vous et les véhicules présents pourront vous permettre de prendre la fuite ou de décimer une équipe entière.
Sautez depuis très, très haut dans le ciel et atterrissez sur la plus grande carte Battlefield jamais conçue. À partir de ce moment-là, l'anneau de feu se resserre tandis que vous et votre escouade tentez de survivre dans un affrontement total opposant 16 escouades de 4 joueurs maximum.
Comme EA le dit depuis son annonce, Firestorm se déroulera sur la plus grande carte qu'un titre Battlefield n'ait jamais connue, contenant divers objectifs que devront accomplir les joueurs au fur et à mesure que la partie avance pour récupérer différents types de ressources, d'armes et de véhicules. Ces derniers seront d'ailleurs variés sur le champ de bataille et vous donneront un avantage certain pour combattre ou vous échapper. Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des détails fournis par EA :
  • Vous combattez à l'intérieur d'un anneau de feu qui rétrécit lentement. Attention à ne pas vous retrouver piégé.
  • 64 joueurs répartis dans 16 escouades s'affrontent pour tenter d'être la dernière escouade en vie.
  • Comme toujours, les véhicules de Battlefield peuvent renverser la situation : éliminez une escouade peu attentive avec un char ou enfuyez-vous à bord d'un véhicule de transport pour survivre. 
  • Travaillez avec les autres membres de l'escouade pour sécuriser des objectifs qui rapportent des équipements rares et plus efficaces.
  • Battez-vous sur la plus grande carte Battlefield jamais conçue.
  • Métamorphosez la carte grâce à la destruction.
  • Vivez le Battle Royale comme jamais grâce aux graphismes et à la bande-son Battlefield.
  • Les matchs influencent le développement de votre compagnie et votre progression dans Battlefield V .
Pour rappel, Firestorm sera lancé, gratuitement, sur PC, Xbox One et PS4 le 25 mars prochain et ne sera disponible que pour les joueurs possédant une copie de Battlefield V.
1
0
5
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Firestorm
Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté
Le battle royale propre à la licence Battlefield pourrait, bientôt, connaître une nouvelle fonctionnalité bien connue des joueurs d'Apex Legends, à en croire les dernières rumeurs.
Firestorm
Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs
Le battle royale de Battlefield V ne semble pas connaître un succès magistral, étant donné que les parties en duo ont été pour le moment retirées, faute de joueurs.
Firestorm
Firestorm : Les duos débarquent en avril
Alors que les joueurs viennent à peine de s'élancer dans l'immense carte de Firestorm, Electronic Arts dévoile, d'ores et déjà, ses futurs projets à son sujet. Un mode duo pourrait bien débarquer durant une période limitée sur le battle royale flamboyant de Battlefield V.