Ignis fera bande à part dès le 13 décembre pour le prochain DLC de Final Fantasy XV

Nous savions que le dernier DLC de Final Fantasy XV, l'épisode Ignis serait pour décembre, mais jusqu'ici aucune date précise n'avait été donnée par Square Enix. Ce dernier a donc comblé ce vide pendant la conférence de Sony de pré-ouverture de la Paris Games Week.
 
Alors que le contenu "Frères d'armes" devait sortir ce mardi (il est repoussé au 7 novembre), nous avons eu le droit en échange à la date de sortie du dernier épisode consacré aux membres du groupe de Noctif. Après Gladiolus en mars et Prompto de juillet, c'est au tour d'Ignis d'être sur le devant des projecteurs.

Autant le dire tout de suite, le trailer présenté lors de la conférence de Sony de ce lundi est bourré de spoils, avis à ceux qui ne voudrait pas tout découvrir sur l'épisode. En toute logique nous retrouverons Ignis dans les rues d'Altissia, passage où il s'absente dans Final Fantasy XV, pour couvrir le Prince qui affronte le Léviathan lors de l'épreuve. La vidéo nous permet de voir que le protagoniste pourra mélanger les effets élémentaires sur ses couteaux et cibler plusieurs cibles à la fois à la façon de certains shoot'em up.

De plus, nous apercevons Ravus, frère de Lunafreya, qui sera un acteur important de ce prochain DLC et on nous promet de nous laisser le choix, ce qui peut laisser présager plusieurs fins ou un système d’embranchements au cours de l'histoire.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Square Enix
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo
Final Fantasy XV 13 décembre 2018

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo

Après avoir revu ses plans pour l'avenir de son quinzième épisode, Final Fantasy nous dévoilait l'arrivée d'une nouvelle collaboration avec Final Fantasy XIV. Celle-ci est d'ores et déjà disponible via une mise à jour gratuite.
Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations
Final Fantasy XV 08 novembre 2018

Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations

Square Enix souffle la deuxième bougie de Final Fanatsy XV en ce mois de novembre. En cette occasion, l'éditeur nous partage une vidéo, nous donne plus de détails au sujet des DLC et nous détaille la collaboration promise avec Final Fanatsy XIV.
Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider
Final Fantasy XV 26 septembre 2018

Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider

Si on exclut la version Pocket HD, Final Fantasy XV n'avait pas fait beaucoup de vague depuis l'annonce de ses futurs DLC en avril. Square Enix a profité du Tokyo Games Show pour se rappeler à notre bon souvenir.

0 commentaire