Final Fantasy XV

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo

Publié le   par John Pourre
Après avoir revu ses plans pour l'avenir de son quinzième épisode, Final Fantasy nous dévoilait l'arrivée d'une nouvelle collaboration avec Final Fantasy XIV. Celle-ci est d'ores et déjà disponible via une mise à jour gratuite. À lire également
Monster Hunter: World lance sa version d'essai !
Le mois de novembre fût plein de surprises pour la licence Final Fantasy, avec le départ de Hajime Tabata pour fonder son propre studio et l'annulation de 3 des 4 futurs DLC. Seul l'épisode Ardyn a survécu sur l'intégralité de l'arc baptisé "New Dawn", qui devrait voir le jour dans les mois à venir. Dans le même temps, l'éditeur nous avait dévoilé une autre collaboration en s'associant avec Final Fantasy XIV pour l'occasion.

Annoncé au début du mois de novembre par Square Enix, le nouvel événement mettant en avant son MMO, est disponible depuis le 12 décembre au soir. Cette collaboration introduit une nouvelle quête intitulée "Aventurier d'un autre monde". Cette dernière entraînera Noctis dans un voyage avec la mystérieuse Miqo'te Yjhimei dans le donjon de Perpetouss. Vous aurez la possibilité d'affronter le célèbre Garuda en guise de combat final. Si vous remportez ce combat acharné, vous obtiendrez en récompense des costumes de l'édition spéciale Final Fantasy XIV.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez retrouver le trailer mis en place pour le lancement de l'événement juste en dessous afin d'apprécier Noctis et son groupe avec des oreilles de chat et apercevoir le puissant Garuda.




0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV
Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations
Square Enix souffle la deuxième bougie de Final Fanatsy XV en ce mois de novembre. En cette occasion, l'éditeur nous partage une vidéo, nous donne plus de détails au sujet des DLC et nous détaille la collaboration promise avec Final Fanatsy XIV.
Final Fantasy XV
Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider
Si on exclut la version Pocket HD, Final Fantasy XV n'avait pas fait beaucoup de vague depuis l'annonce de ses futurs DLC en avril. Square Enix a profité du Tokyo Games Show pour se rappeler à notre bon souvenir.
Final Fantasy XV
Final Fantasy annonce une liste de portages sur la Switch !
C'est lors du Nintendo Direct qui s'est déroulé pendant la nuit de jeudi à vendredi que nous avons appris que Square Enix allait réaliser un grand nombre d'adaptation pour plusieurs épisodes de sa saga.