Final Fantasy XV s'associe avec Assassin's Creed origins !

Pour la seconde fois de leur existence, Square Enix et Ubisoft vont collaborer pour un événement spécial. En effet, à partir du 31 août Final Fantasy s'offrira un DLC gratuit avec cette fois-ci pour thème l'univers d'Assassin's Creed.
 
Publié le 25 août 2017
par John Pourre
0
Nous l'avions pas vu venir, après les DLC payants ayant pour thème un des personnages du groupe à Noctis, le prochain DLC accueillera la venue des assassins pour le festival de Lestallum intitulé Assassin's Festival.

Cet événement permettra à Noctis d'atteindre les hauteurs de la ville et de porter le costume issu d'Assassin's Creed Origins. Le joueur pourra participer à des mini-jeux, obtenir des items spécifiques à l'univers de la licence Assassin's Creed à ce rendez-vous limité dans le temps.


En plus, si vous possédez l’œuf onirique acquis lors du carnaval Kupo-Kweh , vous pourrez débloquer le costume d'Altaïr le 30 août. Enfin, cette collaboration se déroulera du 31 août 2017 au 31 janvier 2018, cela vous laissera largement le temps de tester vos talents d'assassin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Square Enix
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo
Final Fantasy XV 13 décembre 2018

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo

Après avoir revu ses plans pour l'avenir de son quinzième épisode, Final Fantasy nous dévoilait l'arrivée d'une nouvelle collaboration avec Final Fantasy XIV. Celle-ci est d'ores et déjà disponible via une mise à jour gratuite.
Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations
Final Fantasy XV 08 novembre 2018

Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations

Square Enix souffle la deuxième bougie de Final Fanatsy XV en ce mois de novembre. En cette occasion, l'éditeur nous partage une vidéo, nous donne plus de détails au sujet des DLC et nous détaille la collaboration promise avec Final Fanatsy XIV.
Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider
Final Fantasy XV 26 septembre 2018

Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider

Si on exclut la version Pocket HD, Final Fantasy XV n'avait pas fait beaucoup de vague depuis l'annonce de ses futurs DLC en avril. Square Enix a profité du Tokyo Games Show pour se rappeler à notre bon souvenir.

0 commentaire