Final Fantasy XV prépare le lancement du DLC Prompto en vidéo

Après le récent épisode dédié à Gladiolus, c'est au tour du DLC qui nous mettra dans la peau du jeune Prompto d'être dévoilé par le géant japonais Square Enix. Le trailer nous montre du gameplay surfant plus du côté du TPS cette fois-ci en laissant les épées de côté pour se concentrer sur les armes à feu.
 
Le DLC étant prévu pour le 27 juin, Square Enix décide de nous mettre dans le feu de l'action avec la vidéo de lancement de l'épisode Prompto. Ce dernier nous proposera de partir à la découverte de ses origines en Antarctique où la neige et les balles seront de mise selon les impressions que laisse cette vidéo résolument tournée vers l'action.

Ce second DLC semble vouloir proposer une nouvelle façon d'aborder Final Fantasy XV, en se voulant plus orienté sur les gunfights et des phases en motoneige à travers un climat plus glacial alors que Prompto est séparé de la bande à Noctis.


Pour rappel, c'est à la même date qu'interviendra la mise à jour pour le contenu gratuit important le nouveau modèle de la Régalia sobrement intitulé "Régalia Type-D" qui sera un tout terrain de la voiture d'origine. On verra certainement aussi apparaître d'autres ajouts qui seront quant à eux plus mineurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Square Enix
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo
Final Fantasy XV 13 décembre 2018

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo

Après avoir revu ses plans pour l'avenir de son quinzième épisode, Final Fantasy nous dévoilait l'arrivée d'une nouvelle collaboration avec Final Fantasy XIV. Celle-ci est d'ores et déjà disponible via une mise à jour gratuite.
Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations
Final Fantasy XV 08 novembre 2018

Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations

Square Enix souffle la deuxième bougie de Final Fanatsy XV en ce mois de novembre. En cette occasion, l'éditeur nous partage une vidéo, nous donne plus de détails au sujet des DLC et nous détaille la collaboration promise avec Final Fanatsy XIV.
Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider
Final Fantasy XV 26 septembre 2018

Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider

Si on exclut la version Pocket HD, Final Fantasy XV n'avait pas fait beaucoup de vague depuis l'annonce de ses futurs DLC en avril. Square Enix a profité du Tokyo Games Show pour se rappeler à notre bon souvenir.

0 commentaire