Publié le
par John Pourre
3100
points

Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur Frères d'armes

Nous le savions depuis un moment qu'un nouveau DLC allait sortir pour le dernier Final Fantasy puisqu'il était inclus dans le season pass. Il ne manquait donc plus qu'une date pour cette nouvelle extension apportant avec elle un mode multijoueur.
À lire également
Square Enix tease un certain Left Alive
C'est avec une vidéo sur une musique composée par Nobuo Uematsu que Square Enix a donc annoncé l'approche de son DLC. Et il ne faudra guère attendre longtemps puisque ce dernier est prévu pour le 31 octobre. Dans "Frères d'armes", le joueur campera un avatar créé de toutes pièces afin de pouvoir faire des quêtes en coopération


Nous jouerons un survivant de Kingsglaive partant sur les traces du prince Noctis disparu à la fin du chapitre 13. Nous pourrons équiper des emblèmes royaux afin d'utiliser le pouvoir de la lignée des Lucis et croiser la route de certains personnages-clés du voyage du quatuor du jeu. Il sera également possible de faire des quêtes solos pour améliorer les capacités de son avatar, en étant accompagné par des PNJ.

Pour participer à l'aventure en multijoueur, il vous faut avoir cédé à l'appel du season pass ou bien acheter le DLC séparement lors de sa sortie pour en profiter. Le jeu étant lui disponible sur PS4 et Xbox One depuis novembre 2016.
Source : Square Enix
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo

Après avoir revu ses plans pour l'avenir de son quinzième épisode, Final Fantasy nous dévoilait l'arrivée d'une nouvelle collaboration avec Final Fantasy XIV. Celle-ci est d'ores et déjà disponible via une mise à jour gratuite.
Final Fantasy XV

Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations

Square Enix souffle la deuxième bougie de Final Fanatsy XV en ce mois de novembre. En cette occasion, l'éditeur nous partage une vidéo, nous donne plus de détails au sujet des DLC et nous détaille la collaboration promise avec Final Fanatsy XIV.
Final Fantasy XV

Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider

Si on exclut la version Pocket HD, Final Fantasy XV n'avait pas fait beaucoup de vague depuis l'annonce de ses futurs DLC en avril. Square Enix a profité du Tokyo Games Show pour se rappeler à notre bon souvenir.

0 commentaire