Final Fantasy XV continue son patch work

Final Fantasy XV continue sa série de patchs afin de rendre l'expérience utilisateur plus agréable. Après un développement chaotique, dix ans pour finalement accoucher dans la douleur, le dernier-né de saga FF se devait de réagir pour garder son aura auprès des joueurs.
 
C'est Square Enix qui l'annonce sur son site japonais, demain Final Fantasy XV qui est dans la tourmente depuis qu'il est disponible à cause de nombreux bugs ou de problèmes de cohérence scénaristique, va de nouveau recevoir une nouvelle mise à jour.

Le studio reste dans la continuité de sa politique de ces derniers mois, c'est-à-dire rafistoler le jeu du mieux possible afin de se racheter auprès des joueurs qui ont patienté presque dix ans pour pouvoir mettre la main sur ce nouvel épisode canonique. Et la désillusion fut plus qu'amère pour ces derniers. Mais à la façon de son Final Fantasy XIV où le projet avait été quasi rasé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, Square Enix espère suffisamment colmater la brèche pour redorer le blason de sa série phare.

FFXV Contest

Comme à son habitude, le patch apportera des corrections de bugs mineurs, une résolution pour le bug d'affichage des classements de la Time Quest qui faisait planter le jeu depuis quelques semaines.

Ensuite, les développeurs ont intégré la photo gagnante du deuxième concours d'instantané qui sera affiché au restaurant Hammerhead. De plus, après concertation du public Taïwanais, une nouvelle recette sera ajoutée à la cuisine d'Ignis, "Stinky toffu with a mellow flavor" que l'on peut littéralement traduire Toffu puant à la sauce douce.

Enfin, le studio se tourne vers sa communauté avec une enquête sur les futures mises à jour de FFXV accessible directement à l'écran titre et qui se poursuivra jusqu'à fin juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Square Enix
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo
Final Fantasy XV 13 décembre 2018

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo

Après avoir revu ses plans pour l'avenir de son quinzième épisode, Final Fantasy nous dévoilait l'arrivée d'une nouvelle collaboration avec Final Fantasy XIV. Celle-ci est d'ores et déjà disponible via une mise à jour gratuite.
Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations
Final Fantasy XV 08 novembre 2018

Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations

Square Enix souffle la deuxième bougie de Final Fanatsy XV en ce mois de novembre. En cette occasion, l'éditeur nous partage une vidéo, nous donne plus de détails au sujet des DLC et nous détaille la collaboration promise avec Final Fanatsy XIV.
Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider
Final Fantasy XV 26 septembre 2018

Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider

Si on exclut la version Pocket HD, Final Fantasy XV n'avait pas fait beaucoup de vague depuis l'annonce de ses futurs DLC en avril. Square Enix a profité du Tokyo Games Show pour se rappeler à notre bon souvenir.

0 commentaire