Final Fantasy XV arrivera début 2018 sur PC !

Longtemps souhaité par le producteur du jeu Hajime Tabata, Final Fantasy XV trouve une fenêtre de lancement pour sa version PC. Et Il aura fallu plus d'un an pour avoir des nouvelles de ce titre qui a fait couler beaucoup d'encre depuis son arrivée sur console.
 
Square Enix annonce la bonne nouvelle avec une vidéo mettant en avant la collaboration très étroite avec le constructeur Nvidia. Cette dernière apportera la possibilité de jouer en 4K, d'obtenir des améliorations sur les cheveux, les ombres, le son avec le Dolby Atmos ou encore les effets de lumière grâce aux différentes technologies Nvidia.

Pour plus d'immersion, nous aurons aussi la possibilité de jouer en vue à la troisième personne, sans que le développeur nous en dise plus sur ce que ce mode pourrait apporter au joueur. 


Enfin, Final Fanatsy XV sortira sur Steam, Origins et Windows 10 début 2018, en attendant d'avoir une date plus précise, peut être au Tokyo Game Show qui aura lieu le mois prochain. Les DLC disponibles et futurs seront aussi de la partie sur cette version survitaminée. Mais ce n'est finalement pas ces ajouts qui redoreront le blason de cet épisode gravement entaché depuis sa sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Square Enix
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo
Final Fantasy XV 13 décembre 2018

Final Fantasy XV X Final Fantasy XIV se lance en vidéo

Après avoir revu ses plans pour l'avenir de son quinzième épisode, Final Fantasy nous dévoilait l'arrivée d'une nouvelle collaboration avec Final Fantasy XIV. Celle-ci est d'ores et déjà disponible via une mise à jour gratuite.
Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations
Final Fantasy XV 08 novembre 2018

Final Fantasy XV souffle sa deuxième bougie et fait le plein d'informations

Square Enix souffle la deuxième bougie de Final Fanatsy XV en ce mois de novembre. En cette occasion, l'éditeur nous partage une vidéo, nous donne plus de détails au sujet des DLC et nous détaille la collaboration promise avec Final Fanatsy XIV.
Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider
Final Fantasy XV 26 septembre 2018

Final Fantasy XV présente ses collaborations avec Terra Wars et Shadow of the Tomb Raider

Si on exclut la version Pocket HD, Final Fantasy XV n'avait pas fait beaucoup de vague depuis l'annonce de ses futurs DLC en avril. Square Enix a profité du Tokyo Games Show pour se rappeler à notre bon souvenir.

0 commentaire