La FIFA continuera ses partenariats avec d'autres studios, pour produire des jeux « authentiques »

La FIFA ne délaissera pas le monde vidéoludique, malgré la fin de son partenariat historique avec Electronic Arts. Plusieurs jeux arriveront, notamment pour la Coupe du monde, et promettent d'être « authentiques ».

 
Publié le 11 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Dans la foulée de l'annonce d'Electronic Arts, précisant que FIFA 23 serait le dernier épisode développé par le studio, après quoi les jeux de l'éditeur changeront de nom pour devenir EA Sports FC, la FIFA s'est également exprimée. Celle-ci a donné plusieurs informations sur le futur de la marque « FIFA » dans le jeu vidéo, expliquant qu'elle allait perdurer. Dans une longue publication publiée sur le site officiel, Gianni Infantino, le président de la FIFA, a tenu a dévoilé une partie des plans.

Dans un premier temps, il est précisé que plusieurs jeux sont, d'ores et déjà, en cours de développement, lesquels offriront une expérience différente du FIFA que nous connaissons. Nous devrions, d'ailleurs, les voir débarquer au cours de ce troisième trimestre. « Le premier est une expérience de jeu sur mesure mettant en scène le plus grand événement de la planète, la Coupe du Monde de la FIFA 2022 » affirme Gianni Infantino. D'autres expériences autour de la Coupe du Monde seront également lancées.

Ensuite, le président de la FIFA explique que les jeux vidéo avec l'appellation FIFA ne tomberont pas aux oubliettes, et que de nouveaux continueront à sortir, ce qui promet une rude concurrence ces prochaines années, offrant, encore plus de possibilités aux joueurs et obligeant, surtout, les développeurs à proposer des produits de qualité. 
Je peux vous assurer que le seul jeu authentique, réel, qui porte le nom de la FIFA sera le meilleur disponible pour les joueurs et les fans de football. Le nom de la FIFA est le seul titre mondial et original. FIFA 23, FIFA 24, FIFA 25 et FIFA 26, et ainsi de suite - la constante est le nom FIFA et il restera pour toujours et restera LE MEILLEUR.
FIFA 24, qui devrait donc bel et bien voir le jour, mais sans EA Sports, sera développé par des sociétés de premier plan. Les premières informations arriveront d'ici quelques mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 sera le dernier, la licence s'appellera ensuite EA SPORTS FC
FIFA 23 10 mai 2022

FIFA 23 sera le dernier, la licence s'appellera ensuite EA SPORTS FC

EA Sports vient de communiquer une information importante, ou plutôt confirmer les bruits de couloir : la licence FIFA changera de nom en 2023. FIFA 23 sera donc le dernier jeu de la série nommé ainsi.
FIFA 23 pourrait s'appeler EA Sports Football Club
FIFA 23 24 mars 2022

FIFA 23 pourrait s'appeler EA Sports Football Club

Le changement de nom de la licence FIFA pourrait intervenir dès le prochain opus, lequel se nommerait donc EA Sports Football Club.
FIFA 23 serait cross-play, avec les Coupes du monde masculine et féminine
FIFA 23 01 mars 2022

FIFA 23 serait cross-play, avec les Coupes du monde masculine et féminine

Selon les dernières informations, EA Sports aurait, enfin, fait le choix d'apporter le cross-play à FIFA pour son prochain épisode, qui devrait bel et bien garder son nom pour encore au moins un an. Qui plus est, la section féminine serait dotée de plusieurs compétitions majeures, dont la Coupe du monde et la D1 française.

0 commentaire