FIFA 23 : Une playlist des meilleures chansons de FIFA disponible pour la Coupe du monde

À quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du monde au Qatar, EA Sports a partagé une playlist regroupant les plus gros succès ayant fait une apparition dans l'un des FIFA ces dernières années.

 
Publié le 08 novembre 2022 à 15:10
par Corentin Rimbert
0
Chaque année, FIFA propose une bande sonore aussi riche que variée, impliquant des artistes du monde entier. Parfois, certaines de ces musiques deviennent des hits et d'autres retombent plus ou moins dans l'anonymat, sans que nous nous souvenions réellement d'elles. Mais à l'occasion de la Coupe du monde au Qatar, EA Sports a fait le choix de ressortir quelques-unes de ces chansons pour nous replonger plusieurs années en arrière.

Une compilation des meilleures chansons de FIFA

Sur les différentes plateformes de musique, comme Spotify, il est possible de découvrir la playlist « Ultimate FIFA Soundtrack », regroupant un total de 100 titres qui ont marqué les jeux FIFA, et la communauté. Parmi les titres les plus connus et mémorables, nous pouvons mentionner pêle-mêle Way Down We Go de Kaleo, On Top of The World d'Imagine Dragons, Jerk it Out de Caesars, ou encore The Nights d'Avicii, pour ne citer que ces hits. Les plus anciens se remémoreront probablement quelques souvenirs en écoutant Song 2 de Blur, chanson présente sur FIFA 98.

Vous pouvez retrouver les 100 titres qui composent cette playlist sur Spotify, ou directement ci-dessous.


Pour aller plus loin, EA Sports a partagé quelques statistiques, notamment que parmi tous les utilisateurs de la plateforme, 330 millions ont au moins une chanson ayant figuré dans l'une des bandes-son d'un FIFA dans leur playlist. En outre, les cinq plus gros succès sont les suivants : 
  • Glass Animals - Heat Waves
  • Avicii - The Nights
  • Billie Eilish - you should see me in a crown
  • Imagine Dragons - On Top Of The World
  • Bad Bunny, Bomba Estéreo - Ojitos Lindos
Pour finir, dès ce 9 novembre, 40 nouveaux morceaux seront ajoutés à ceux déjà disponibles dans FIFA 23 pour célébrer la mise à jour Coupe du monde.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?
FIFA 23 22 novembre 2022

FIFA 23 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 23. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 23 : Path to Glory, les joueurs sont disponibles
FIFA 23 18 novembre 2022

FIFA 23 : Path to Glory, les joueurs sont disponibles

Les nouvelles cartes évolutives Path to Glory de FIFA 23 viennent d'être dévoilées par Electronic Arts, mettant à l'honneur certains des joueurs participant à la Coupe du Monde.
PS Store : Les promotions « Black Friday » sont disponibles (jusqu'au 29 novembre 2022)
FIFA 23 18 novembre 2022

PS Store : Les promotions « Black Friday » sont disponibles (jusqu'au 29 novembre 2022)

Les promotions « Black Friday » sont actuellement disponibles sur le PlayStation Store, et ce jusqu'au 29 novembre 2022.

0 commentaire