FIFA 23 révèle une première jaquette, avec Kylian Mbappé

Le teasing autour de FIFA 23 vient officiellement de débuter, avec la publication d'une première jaquette.

 
Publié le 18 juillet 2022 à 18:20
par Corentin Rimbert
0
Bien que les leaks soient très nombreux, donnant une pléthore d'informations à propos de FIFA 23, notamment sur le contenu des différentes éditions et des quelques changements sur FUT, EA Sports n'avait pas encore révélé le prochain opus de la licence, qui sera le dernier à s'appeler FIFA, étant donné qu'Electronic Arts et la FIFA ne seront plus partenaires. Quoi qu'il en soit, FIFA 23 vient de partager une première jaquette.

Sur celle-ci se trouve, sans grande surprise, Kylian Mbappé, le Parisien qui a prolongé son aventure dans la capitale française, qui y figure pour la troisième année consécutive. Contrairement à l'an passé, il est cette fois accompagné, par une joueuse, Sam Kerr. La prolifique attaquante australienne (59 buts en 110 matchs avec son pays) évolue à Chelsea et ne cesse de performer avec les Blues.
Ce choix de mettre en avant le football féminin confirme les intentions d'EA Sports de promouvoir un peu plus, par le biais de FIFA 23, les équipes féminines. Nous devrions d'ailleurs retrouver plusieurs championnats féminins, lesquels n'étaient jusqu'alors pas jouables. Notez qu'il s'agit de la jaquette de l'Édition Ultimate. Celle de l'édition standard n'a pas encore été révélée, mais nous devrions également retrouver l'attaquant français.

Les premières images de FIFA 23 seront partagées ce 20 juillet à 19h, grâce à une première bande-annonce. Une date de sortie devrait être révélée à ce moment, tout comme d'autres détails. Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de vous transmettre toutes les informations relatives à FIFA 23.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 : Les cartes Future Stars sont disponibles
FIFA 23 03 février 2023

FIFA 23 : Les cartes Future Stars sont disponibles

Les cartes Future Stars modifiant grandement les statistiques sur FIFA 23 des joueurs les plus prometteurs du football, sont dès maintenant disponibles dans les packs sur FUT23.
FIFA 23 : TOTW 14 : Lautaro Martínez, Dante et Berardi au rendez-vous
FIFA 23 01 février 2023

FIFA 23 : TOTW 14 : Lautaro Martínez, Dante et Berardi au rendez-vous

À partir de ce 1er février à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 14 dans FIFA 23 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 23 en passe de devenir le plus gros succès de la franchise
FIFA 23 01 février 2023

FIFA 23 en passe de devenir le plus gros succès de la franchise

Selon Electronic Arts, FIFA 23 va devenir l'opus le plus vendu de la série. Une fin en apothéose avant de changer de nom.

0 commentaire