FIFA 23 : Quand et à quelle heure suivre la révélation ?

En cette fin de mois de juillet, FIFA 23 va enfin se révéler aux joueurs. Nous vous expliquons quand et à quelle heure suivre cette révélation, si vous souhaitez la suivre en direct.

 
Publié le 19 juillet 2022 à 18:07
par Corentin Rimbert
0
Comme toujours, le début de l'été marque le coup d'envoi du teasing de l'opus FIFA annuel. Cette année 2022 ne déroge bien évidemment pas à la règle, bien qu'EA Sports ait attendu cette fin de mois de juillet pour prendre officiellement la parole au sujet de FIFA 23. Nous avons, effectivement, pu découvrir les jaquettes du jeu, sur lesquelles figure Kylian Mbappé. L'attaquant français y est sur la standard, mais également la version Ultimate, sur laquelle il est cette fois accompagné par Sam Kerr, l'attaquante australienne évoluant à Chelsea.

Mais la publication des jaquettes n'était qu'un avant-goût, puisque EA Sports a prévu de révéler aux yeux du public FIFA 23 ce 20 juillet. Nous vous expliquons quand, où et comment suivre cette révélation.

Quand et à quelle heure suivre la révélation de FIFA 23 ?

EA Sports donne rendez-vous à ses millions  de joueurs ce 20 juillet, en fin d'après-midi, pour nous montrer les premières images de FIFA 23. Pour être plus précis, ce petit événement débutera à 18h, heure de Paris. Nous devrions avoir le droit à une petite bande-annonce, mettant en avant quelques stars du ballon rond, et peut-être quelques teasers sur les nouveautés de cet opus. Enfin, la date de sortie devrait également être révélée à ce moment, bien qu'elle ait fuité depuis quelques semaines.

Comment suivre la révélation de FIFA 23 ?

Si vous souhaitez suivre cette révélation en direct, vous allez devoir vous rendre sur la chaîne YouTube de FIFA, dès 18h donc, pour découvrir ce premier trailer. 


Si jamais vous l'avez manqué, pas de panique, vous pourrez tout de suite le revisionner sur la chaîne YouTube, ou les réseaux sociaux, puisque EA Sports ne manquera pas de le mettre en ligne sur tous ses canaux de communication.

Dans tous les cas, FIFA 23 arrivera à la fin du mois de septembre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, et probablement sur Nintendo Switch dans une édition spéciale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 officialise sa collaboration avec Marvel
FIFA 23 15 août 2022

FIFA 23 officialise sa collaboration avec Marvel

Les joueurs de FIFA 23 auront la possibilité de jouer avec des cartes Marvel, lesquelles ne seront toutefois pas à l'effigie des supers-héros que nous connaissons.
FIFA 23 : Comment participer à la bêta ?
FIFA 23 15 août 2022

FIFA 23 : Comment participer à la bêta ?

Comme chaque année, la traditionnelle bêta de l'opus FIFA est accessible par un nombre très limité de joueurs. Si vous souhaitez avoir une chance de participer à la bêta de FIFA 23, nous vous expliquons comment faire.
FIFA 23 : FUT présente ses nouveautés (nouvelle monnaie, nouveau collectif, etc.)
FIFA 23 11 août 2022

FIFA 23 : FUT présente ses nouveautés (nouvelle monnaie, nouveau collectif, etc.)

Pour FIFA 23, EA Sports a vu les choses en grand pour son mode Ultimate Team, étant donné que de nombreux changements majeurs vont être implantés.

0 commentaire